Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faisant fonction

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnès

faisant fonction

Message non lu par agnès » 22 nov. 2008 11:10

Je suis en poste assedu depuis la rentrée 2008, et on me propose un poste de faisant fonction CPE dans le même collège. Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire les missions de ce poste ainsi que la rémunération. Enfin si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, peut-il me la décrire.

Merci

graamlinz

Re: faisant fonction

Message non lu par graamlinz » 22 nov. 2008 13:16

Pour faire simple, tu feras le boulot de Cpe mais tu n'en aura pas le statut. Si je peux me permettre de te donner 1 ou 2 conseils, je te dirais de bien réfléchir avant (il s'agit d'un travail précaire-temporaire, que va devenir ton poste d'A.E. ?) et de te renseigner sur le salaire et les conditions de travail(ils peuvent varier du tout au tout selon ta hiérarhie...). Bon courage.

sony

Re: faisant fonction

Message non lu par sony » 23 nov. 2008 20:00

J'ai été CPE faisant fonction, cest le meme salaire. Ce que j'ai eu de plus c'est la possibilité de travailler 35 h sans payer de formation. Et un boulot beaucoup plus interessant que le boulot d'aed

Répondre