Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fait religieux en entreprise : après Baby-Loup, le grand flou

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lesocial
Site Admin
Messages : 829
Inscription : 03 déc. 2017 10:44

Fait religieux en entreprise : après Baby-Loup, le grand flou

Message non lu par lesocial » 17 sept. 2018 08:49


Le débat sur le fait religieux en…

Lire l'article complet ...

Isak
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2018 00:44

Re: Fait religieux en entreprise : après Baby-Loup, le grand flou

Message non lu par Isak » 01 nov. 2018 00:58

Depuis le temps que j'exerce et que je lis les différents articles qui traitent de la laïcité, je constate qu''ils ne concernent que les musulmans, car pour être honnête les enfants qui sont confiées aux associations qui elles sont privés et sont habilités délégation de service public tel que la fondations d'auteuil ou l' opej
Cela n'intéresse personne alors que pour exemple les enfants effectuent des pèlerinages à lourdes alors qu'ils ne sont pas chrétiens pour la plus part d'entre eux. Il serait honnête de la part de ceux qui traite de ce type de sujet d'être équitable et intègre afin de pouvoir obtenir une vue d'ensemble sur les faits religieux et le prosélytisme associatif payer par les contribuables.

Répondre