Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Famille d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: Famille d'accueil

Message non lu par sisi » 17 août 2010 23:01

ki peu menvoyé un modéle de lettre de motivation je sa pa par koi commencé merci davance

labbey

Re: Famille d'accueil

Message non lu par labbey » 28 sept. 2010 17:08

je suis famille d'acceuil dans le calvados et représentante de ce métier n'hesitez pas a me contacter pour échanger sur nos conditions de travail et surtout sur ce métier trés aléatoire

isabelle29

Re:

Message non lu par isabelle29 » 29 sept. 2010 18:40

labbey,
je suis asfam dans le finistère et cela m'interesserait de dialoguer sur le travail, dont les conditions de pratique varient d'un département à l'autre.
cordialement
isabelle

RACHEL

Re: famille d acceuil

Message non lu par RACHEL » 09 oct. 2010 21:10

Bonjour Chantal, je voudrais être famille d accueil, mais je suis dans une maison sans terrain. Aurais je droit a la garde d un enfant, quel condition faut il avoir, merci par avance.

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 10 oct. 2010 10:45

Bonjour isabelle29, je suis aussi du finistère, et serai très intéressée d'échanger afin d'être guidé dans mes démarches.
Je te donnerais mon mail si tu es d'accord. A bientôt

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 13 oct. 2010 18:21

Bonjour,

Je recherche un stage au sein d'une structure s'occupant de mineurs ASE, et j'ai trouvé des structures s'appelant des centre de placement familial socio-éducatif (CPFSE), quelqu'un sait il en quoi ça consiste ?

Merci de vos réponses !

Samira

Re: Famille d'accueil

Message non lu par Samira » 17 oct. 2010 17:30

Salut,

je suis de marseille,j'iamerais bien faire le métier de famille d'accueil.
ya t'il qulqu'in de Marseille qui excerce ce métier que je puisse avoir un conversations avec lui sur tout ce qui concerne le Salaire, les questions qui se posent lors d'un entretien avec le psychologue et l'assistante sociale.
merci d'avance :chine:

isabelle29

Re:

Message non lu par isabelle29 » 19 oct. 2010 14:32

sabine,
oui je suis d'accord pour échanger,réponds à ce mail et j'aurai ton adresse
a +
isabelle

CHBIK

Re: famille d'accueil marseille

Message non lu par CHBIK » 24 oct. 2010 15:33

merci pour votre réponse, j'attendrais votre conversation avec plaisir. :)

Samira

Re: Famille d'accueil

Message non lu par Samira » 24 oct. 2010 15:42

quelles genre de questions qui se posent? il faut combien de temps pour avoir un agrément? que faut il faire pour avoir un agrément? QUELLES sont les obstacles qu'on peut rencontrer? quelles sont les étapes que vous avez passez pour obtenir l'agrément?

MERCI BIEN

Répondre