Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Famille d'accueil - Enfants placés DDASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zézette

Famille d'accueil - Enfants placés DDASS

Message non lu par Zézette » 28 août 2008 16:32

Bonjour,
Voilà, je suis étudiante dans le social et j'ai un mémoire à rédiger... J'ai choisi pour sujet les familles d'accueil et les enfants placés par la DDASS.
Cependant, j'ai eut beau visiter des tas de sites, je ne trouve que peu d'informations. D'autant plus que j'aimerai effectuer mon stage dans une structure accueillant les enfants placés par l'aide sociale à l'enfance.
Si vous avez des documents,des informations, ou pouvez m'apporter votre témoignage (ressenti, cause du placement...),
Merci de me transmettre tout ceci par mail. (titechoupi4@hotmail.fr)
Cela m'aidera énormément. Merci d'avance...

katnouchka

Re: Famille d'accueil - Enfants placés DDASS

Message non lu par katnouchka » 28 août 2008 18:02

Bonjour,

Je ne sais pas si on peut t'aider, on est tenu au secret professionnel, donc c'est compliqué ! As-tu été sur le site FNAF ? Sinon, j'ai de la doc. que je pourrai peut-être t'envoyer en fichier !

Bon courage et à bientot peut-être.

Kat.

latifouille

Re: Famille d'accueil - Enfants placés DDASS

Message non lu par latifouille » 29 août 2008 23:22

salut titchoupi...

je viens de lire ton message.