Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

famille monoparentale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie lepavec

famille monoparentale

Message non lu par elodie lepavec » 11 mars 2010 18:02

je suis étudiante à l'université d'angers en master dynamiques et action sociales territoriales. Je suis à la recherche de témoignages sur la conciliation vie privée vie professionnelle. Je souhaiterai dans le cadre de mon mémoire faire une comparaison entre famille monoparentale et biparentale

merci d'avance

Chris

Re: famille monoparentale

Message non lu par Chris » 14 mars 2010 21:19

Salut Elodie,

Je suis une maman de 2 enfants âgée et j'ai pris mes études depuis septembre après 9 ans d'activité professionnelle. Je suis en formation de CESF. Si tu as besoin, je suis à ta disposition pour répondre à tes questions.
A bientot Chris

elodie lepavec

Re: famille monoparentale

Message non lu par elodie lepavec » 15 mars 2010 17:09

Bonjour,


Dans le cadre de mon mémoire, j'ai sollicité des témoignages concernant la conciliation vie professionnelle et familiale au sein des familles monoparentales.

Je vous remercie de m'avoir répondu, je vous envoie une liste de questions qui vous permettrons de témoigner sur ce thème.

Ce témoignage restera anonyme et sera utilisé uniquement dans le cadre de mon mémoire

Je vous remercie de prendre le temps de répondre a ces quelques questions.




-Quel âge avez-vous ? ou dans quelle tranche d’âge vous situez vous ?
-Combien avez-vous d’enfants ? Quel âge ont-ils ?
- Depuis combien de temps formez vous une famille monoparentale ?

- Quelle profession exercez vous ?
- Avez-vous des horaires atypiques ?