Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiabilité des agréments !!!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bendaou

Re: Fiabilité des agréments !!!

Message non lu par bendaou » 19 août 2017 01:35

Bonsoir, Je tiens à vous dire que le recrutement des assistante maternelle n'est pas sérieux. Elles devraient passer des tests psychotechniques. Ma voisine est assistante maternelle et je vous assure que je ne donnerai en aucun cas mon enfant à une assistante maternelle pour la raison suivante, j'ai subi du harcèlement moral par cette voisine pendant 3 ans un mercredi elle a laissé les enfants chez elle pour me casser la figure avec sa copine dans l'entree. Aussi 3 ans après elle pousse sa fille a me frapper elle m'a pris par les cheveux devant mon enfant et heureusement je ne l'ai pas touché, j'ai porté plainte puis malheureusement elle pousse son mari a frappé mon mari aujourd'hui il a été en garde à vue et il est passé en comparution immédiate, nous avons eu à faire à une perverse. C'est pourquoi, il faut absolument que cette personne n'exerce plus son travail. On ne pousse pas ses enfants à frapper. elle travail pour le fric. Je reste tout de même persuadé que certaine assistante maternelle son formidable malgré se que j'ai vécu.

Répondre