Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture le complexe du homard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounia

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par dounia » 17 mai 2009 21:33

salut hanne c est possible que l on comminique ensemble j entre en formation me en septembre j emmerais savoir se que vous travailler si vous avez des dossier a faire...
merci d avance

binom40

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par binom40 » 06 nov. 2009 23:44

Bonjours,
je suis en formation d'amp, j'ai une fiche de lecture à faire et j'ai choisie "paroles pour adolescents" de DOLTO, j'aimerai savoir si c'est possible que vous puissiez me l'envoyer car ça m'aiderai beaucoup pour ma première fiche de lecture à faire!

Merci d'avance

bonne journée

brigitte

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par brigitte » 09 nov. 2009 15:06

bonjour, si tu peut m'envoyé le complexe du homard de françoise dolto cela me ferais plaisir a le lire puis le comprendre merci beaucoup!!! c'es sympas de bien vouloir m'aider merci encore j'ai acte de le lire coordialement brigitte.

francoise

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par francoise » 09 nov. 2009 22:46

bonjour,
je n'ai pas de travail precis a faire sur ce sujet mais eventuellement une fiche peut donner envie de lire le livre ou ne prendre que le resume evite finalemnt de le lire......
merci pour la fiche de lecture mon mail tortue10@aliceadsl.fr

amicalement

aurél

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par aurél » 08 janv. 2010 20:54

Bonjour,

je serai interessée par ta fiche de lecture sur le complexe du homard de dolto. Ca me permetterai d'avoir un point de comparaison avec ce que je fais.
Merci beaucoup

Aurél

léo

Re:

Message non lu par léo » 09 janv. 2010 17:44

Pour faire original, j'aimerais aussi recevoir cette fameuse fiche de lecture.
Je dois justement rendre des écrits sur les livres que je viens de lire et cette fiche pourrais peut-être m'aider pour la trame de mes résumés...

Mon mail : leonie.30@hotmail.fr

Merci par avance !

Mélanie

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Mélanie » 18 janv. 2010 19:08

Si tu peut me faire parvenir ta fiche de lecture se serait génial!!
Merci d'avance!
bnne soirée!

Valérie

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Valérie » 20 janv. 2010 15:40

Je suis en formation à l'irts de Nancy tes fiches de lecture m'interesse par avance merci

Has

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Has » 25 janv. 2010 17:14

Bjr,
Cette fiche m'intéresse aussi :)
Merci Has
shakti4u@hotmail.com

peterparker

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par peterparker » 27 févr. 2010 15:06

Bonjour,
j'espère intégrer l'école d'ES cette année et je recherche tous documents qui pourraient m'être utiles par la suite. Je serais donc moi aussi intéresser par cette fameuse fiche de lecture. Merci d'avance.
spidey427@hotmail.fr

Répondre