Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture le complexe du homard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rodriguez

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par rodriguez » 21 août 2011 18:36


Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous avez encore le fiche de lecture de DOLTO.

je recherche une fiche de lecture sur le livre de francoise dolto le complexe du homard merci d'avance
c'est urgent

Je vous remercie et reste à votre disposition .

Cordialement

BOUANANI

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par BOUANANI » 08 oct. 2011 01:18

Bonjour,
Je suis actuellement en formation ES. Je suis très intéressé par la fiche de lecture sur "le complexe du Homard".
pourriez-vous m'envoyer une copie. C'est serait vraiment sympa et ça m'aiderai vachement dans la préparation de mon mémoire. Merci beaucoup.
Sincères salutations. :chine: :chine:

Mimi

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Mimi » 19 oct. 2011 08:57

Salut Alex!

Je sais que ton com date de quelques années maintenant mais j'aurai voulu savoir si tu peux m'envoyer la fiche de lecture que tu avais faite sil te plait? merci d'avance. a bientôt.

trezegirl_91@hotmail.com

marive58

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par marive58 » 21 nov. 2011 10:47

Je suis un maman qui essaye de generer la crise d'ado de son fils de 15 ans et qui n'a pas trop le temps de lire alors si cela ne te derange pas j'apprécierais également de recevoir cette fiche de lecture sur le bouquin de dolto
Merci d'avance
Marie-Anne
+

CHABERT

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par CHABERT » 05 déc. 2011 16:46

pourriez vous si vous en disposez encore m'envoyer cette fiche de lecture merci

michèle

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par michèle » 27 déc. 2011 22:07

je sais que j'arrive un peu en retard, mais je suis également intéressée par la fiche de lecture sur "le complexe du homard", car si je l'ai déjà travailléee, cela n'empêche que me confronter à d'autres me serait profitable.
D'avance Merci.

rené

Re:

Message non lu par rené » 28 déc. 2011 16:58

Bonjour,
Je suis aussi intéressée par la fiche de lecture. Pouvez vous me l'envoyer ?

elodie

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par elodie » 01 mai 2012 16:08

Bonjour à tous,

je suis aussi en formation ES et je serais également très intéresser de pouvoir lire la fiche de lecture sur le complexe du homard

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Marie

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Marie » 08 déc. 2012 15:10

Bonjour, est ce qu'il serait possible de me donner la fiche de lecture aussi? Merci d'avance

fabrice

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par fabrice » 24 avr. 2014 14:48

Slt !

Je consultais le forum car moi aussi jai une fiche de lecture a produire de ce livre, serais d'accord a me la faire parvenir. D'avance je te remercie....

Répondre