Page 4 sur 4

Re: fiche de lecture ROUZEL

Publié : 26 sept. 2011 03:15
par Joelle
Bjr, je s8 oci interesse par la fiche de lecture...je trouve le livre genial mai je pense kil me manque encore des elements pr apporter une bne reflexion...merci d'avance
laine.joelle@gmail.com

Re: fiche de lecture ROUZEL

Publié : 19 oct. 2011 20:28
par didine
bonsoir! je cherche un exemple de fiche de lecture, si vous pouviez m'en envoyer une svp, je suis en 1ère année de ME, je bouquine pa mal, mais je ne sais pas trop comment faire... merci! moutemoute37@hotmail.fr

Re: fiche de lecture ROUZEL

Publié : 21 oct. 2011 11:09
par laetitia
bonjour,

je suis intéréssé par cette fameuse fiche de lecture,

si vous avez réussis à l'obtenir, merci de me l'envoyer:
laedu62@yahoo.fr

Merci beaucoup d'avance

Laetitia

Re: fiche de lecture ROUZEL

Publié : 02 déc. 2011 14:33
par hakan
je prépare actuellement, une vae me, j'aimerai avoir qlq element au sujet de rouzel, merci de me communiquer si, possible une fiche de lecture merci d'avance

Re: fiche de lecture ROUZEL

Publié : 12 nov. 2021 12:26
par Arouna
Je dois moi aussi faire une fiche de lecture sur le livre de Rouzel...et je me demandais si quelqu'un (e) pouvait m'envoyer sa fiches de lecture pour faire comparaison! j'ai lu le livre juste galère un peu sur la méthodologie
Voici mon email: harounadoucour2@gmail.com
Merci d'avance

Re: fiche de lecture ROUZEL

Publié : 17 nov. 2021 09:58
par Luc M
Rouzel c'est bien. Mais un peu ancien tout de même.
Mais pourquoi pas après tout.
Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises, il a une approche psy qui peut aider à la réflexion mais qui ne répondra pas forcément à tous les questionnements qu'un éducateur puisse avoir.
Il va falloir varier vos lectures. Multiplier les avis.
Et sans forcément passer par ce forum, je pense que vous pouvez trouver dans vos instituts de formation respectifs des fiches de lecture que les étudiants auront laissés à disposition des autres étudiants.
C'était le cas dans l'institut qui m'a formé à l'époque en tout cas.