Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de maitresse de maison

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Sandrine » 12 nov. 2015 15:55

Bonjour, je suis actuellement en plein bilan de compétences et l'un des métier qui pourrait être le mien demain est maitresse de maison, serait il possible d'échanger avec une personne qui pratique ce métier au quotidien? Merci.

paillard

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par paillard » 22 mai 2016 13:00

bonjour
je me permet de vous ecrire parceque j'effectue une formation de maitresse de maison e tje dois rendre un compte rendu de mise en situation et decrire ensuite mes actions ressentis ect.. je recherche donc un ecris ou des ecrits qui pourrait maider à ecrire cela etant donné que je lai fit dune façon trop personnelle j aimerai savoir lecrire dune façon profesionnelle , je vous remercie d'avance si vous pouvez mapporter votre aide.
karine

karine

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par karine » 22 mai 2016 13:05

bonjour je suis actuellement en formation de maitresse de maison je recherche un ecris qui pourrai maider a ecrire sur des mises en situations en tant que maitresse de maison de le relater dune façon professionnelle parceque je lai fait d'une façon trop personnel pourriez vous me montrer votre ecris que vous avez du rendre pour valider votre formation pour maider dans ma redaction.
cordialement
karine

Anita

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Anita » 19 août 2016 12:28

Bonjour karité voilà je vais devoir passer la formation de maîtresse de maison et je voudrais vous demander si la formation est difficile car je n'ai pas fait de grande études et ce là m'inquiéte peur de la louper merci de ta réponse que j'attend avec impatience

Anita

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Anita » 05 avr. 2017 19:06

Bonjour domi voilà je vais devoir passer la formation maîtresse de maison. Ce qui m'inquiète c'est que je ne pas fait de grande études . Est ce que ça te derangeait de m'envoyer les documents que tu as si cela ne te dérange pas. Car inquiète de ne pas réussir. Merci

Micheline

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Micheline » 05 avr. 2017 22:37

Bonjour karine voilà je vais devoir passer la formation maîtresse de maison un métier que j'apprécie énormément. Mais je n'est oas fait de grande études je me suis arrêté à la 3eme au collège et après j'ai fait plusieurs travail différents. Et peur de loupé la formation de maîtresse de maison est elle difficile. J'attends ta réponse avec impatience. Je te remercie

pawlikowski p

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par pawlikowski p » 04 mai 2017 18:01

bonjour je suis en formation de maitresse de maison pour la situation professionnelle, j ai de gros soucis pr rédiger mon projet est ce ke quelqu un pourrait m aider

Vyvy31
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2023 13:32

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Vyvy31 » 19 janv. 2023 13:49

bonjour je suis en formation de maitresse de maison j ai de gros soucis pr rédiger mon livret individuel d’évaluation
Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un modèle afin que je trouve l’imputation merci beaucoup pour votre aide

Répondre