Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de maitresse de maison

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
darbadie

fiche de maitresse de maison

Message non lu par darbadie » 04 mars 2009 16:27

je suis licencie reconnue cotorep(par perte d'audition) cherche des renseignements sur le métiers et formation maitresse de maison je me suis renseignée auprés du centre régional A.peyrelongue pour faire mon stage( j'ai l'aide de l'AGEFIP) , j'ai 44 ans, j'étais dans le commerce mais le social surtout auprés des enfants ma toujours plus.
pourriez vous me donner des renseignements sur ce sujet.
remercie ceux qui pourront m'aider

charlemagne

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par charlemagne » 03 juil. 2009 10:25

pourriez vous me communiquer la fiche du role de la maitresse de maison svp

aoustin

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par aoustin » 30 août 2009 18:28

bj je travail dans un cat et on m'a payé ma formation de maitresse de maison sur un ans si tu veux des renseignements tu m'écrit domi

darbadie

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par darbadie » 01 sept. 2009 17:53

bonjour, j'ai fait un stage de validation de projet a peyrelongue centre de déficients aveugles mais il y a aussi des jeunes autistes ,j'ai ausssi pendant 15 jours fait 1 remplacement de Maitresse de Maison, et un autre en temps que Agent service , mais malheuresement j'ai pas de structure qui m'embaucherait pour fairema formation a IRTS en octobre, les inscription c'est jusqu'en septembre le 8 je crois. c'est pas facile fait 5 courier en ITEPE et IMC j'habite a St Vincent de paul prés Bordeaux . si vous avez des renseignements a ce sujet merçi beaucoup

darbadie

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par darbadie » 03 sept. 2009 15:31

bonjour , j'ai laissé un message sur le forum expliquant ce que je recherche si vous pouviez me répondre merçi

FRANCE

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par FRANCE » 06 déc. 2009 18:37

bonjour je suis en formation de maitresse de maison et je voudrais un peu d aide!!!! voila je bloque sur l inventaire des principale règles d hygiène et de sécurité en vigueur ? les démarche EN OEUVRE AFIN DE GARANTIR LE CADRE DE VIE ?MERCI POUR VOTRE AIDE !!

Marie-Christine

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Marie-Christine » 15 janv. 2010 10:31

Bonjour Aoustin,

La semaine prochaine j'ai un entretien pour un poste de maîtresse de maison. Est-ce que vous possédez la fiche de poste de la fonction de maîtresse de maison ou tout autre document précisant les fonctions de la maîtresse de maison. Je suis intéressée de la recevoir si cela est possible. Merci
Bonne journée

Héléné

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par Héléné » 10 févr. 2010 18:20

je suis A.S.I de métier dand un I.M.E, et je souhaiterais vivement avoir des conseils sur la formation... merci d'avance

flo60650

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par flo60650 » 29 juil. 2010 21:42

Bonsoir

J'ai également un entretien d'embauche en Septembre pour Maitrese de maison et j'aimerai savoir, comment c'était passer le votre ?
Quel sont les questions qu'on peux nous poser ?
je suis assistante de vie aux familles diplomé et en CDD insertion renouvelable mais pas d'embauche à la fin .Savais vous si j'ai mes chances avec ce diplomé??
Merci pour vos réponse

lidie

Re: fiche de maitresse de maison

Message non lu par lidie » 12 oct. 2010 16:06

je suis maitresse de maison mais l'intituler n'est pas trop correct apres sa depant des etablissement car j'ai fait la formation sur poitiers nous etions 17 et 2 preparait les repas et les autres preparais le petit dejeuner et apres menage comme moi se n'es pas evident de s'integrer dans l'equipe j'ai quand meme un lien avec les enfants le linge et le mercredi apres-midi sinon menage la je pense faire une autre formation bon courage

Répondre