Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Re: Fiche De Poste AMP

Message non lu par toubib » 16 janv. 2012 17:09

Je suis vivement intéressée par la Fiche De Poste : Merci d'avance (asdevienne@free.fr)

Babounette013

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par Babounette013 » 19 janv. 2012 15:29

Bonjour Jennifer,

Ta fiche de poste AMP pourrais tu me l'envoyer ?
A cette e-mail babounette.marseille@free.fr

nini59

Re: fiche de poste

Message non lu par nini59 » 20 janv. 2012 05:21

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais l'ordi était en réparation par contre j'ai un pb avec imprimante donc je peux pas scanner je vous envoie ça dés que possible

vanessa93

Re: fiche de poste amp

Message non lu par vanessa93 » 20 janv. 2012 23:21

Bonsoir je serai intéressée par la fiche de poste et si vous auriez aussi des exemples d' écrits DF2 DF3 DF5
en vous remerciant par avance
mail : malikafrance1@yahoo.fr

malou

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par malou » 23 janv. 2012 21:58

bonjour, je serais également intéressée par la fiche de poste d'amp. merci
malouchap@hotmail.fr

sylvie

Re: fiche de poste AMP en EHPAD

Message non lu par sylvie » 25 janv. 2012 15:38

Je suis AMP depuis 3 ans et je vais enfin avoir mon poste en mars 2012, ma direction veut que je fasse le ménage de la personne que je vais accompagner. Pourriez s'il vous plait me donner une fiche de poste AMP en ehpad et me dire si vous faites du ménage

m'nani

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par m'nani » 25 janv. 2012 20:58

je dois bientôt passer l'oral pour la formation AMP au greta de marseille ; j'aimerais aussi avoir la fiche de poste amp qui me sera utile. Merçi pour votre aide.

brut regine

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par brut regine » 06 févr. 2012 09:10

bonjour,
je suis à la recherche de fiche de poste d'amp travaillent en IME. pouvez vous me faire m en faire parvenir svp. D avance Merci

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 07 févr. 2012 19:08

pourrais tu me dire se que tu fais comme actions dans un ephad merci

Françoise

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par Françoise » 07 févr. 2012 21:17

Bonjour Jennyfer, pourriez vous me faire parvenir par mail votre fiche AMP , je suis nouvelle (56 ans)en formation je ne vois pas à quoi cela ressemble, d'autre part pourriez vous m'aider un peu ? Merci d'avance Françoise ( degrange.francoise@free.fr

Répondre