Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste tisf en structure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gonzalez

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par gonzalez » 11 nov. 2014 08:54

bonjour

je suis TISF et je commence en structure accueil personnes en situation de handicap travaillant en esat,

j'ai besoin de me créer une fiche de poste car c'est une création de poste

merci par avance de votre aide

anais

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par anais » 09 avr. 2015 10:49

Bonjour
Je suis TISF et je recherche une tisf travaillant en institut et non a domicile pour une enquête métier. Pour savoir comment vous avez réussi à travailler dans ce milieu

valdenaire

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par valdenaire » 16 mars 2017 18:01

Bonjour,

Je suis TISF et je souhaiterai travailler en structure dans la région Rhônes Alpes. Est ce que vous avez des adresses de structures merci de me les faire passer.
Anne Laure

sophie

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par sophie » 04 mai 2017 11:03

bonjour
je cherche des infos pour préparer le diplôme de tisf 2017/2018 service publique ,par la VAE merci de vos conseils ainsi que la liste des livres
merci
sophie

gonzalez

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par gonzalez » 05 mai 2017 16:45

bonjour
tout d'abord que faites vous actuellement ? que veut dire TISF service publique??
merci

Répondre