Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste tisf en structure

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cracotte

fiche de poste tisf en structure

Message non lu par cracotte » 08 nov. 2012 10:21

Bonjour, je souhaite travaillée en structure et pour cela j'aimerai mettre toute les chances de mon coté afin de faire une lettre de motivation béton et d'avoir une bonne idée du poste, pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir quelles sont les fonctions de celles qui travaillent en structure... Merci bcp

ninikiri

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par ninikiri » 08 nov. 2012 16:03

bonjour,

pourriez- vous spécifier quelles types de structures?

cracotte

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par cracotte » 08 nov. 2012 21:29

oui c'est vrai, des structures du type foyer logement pour personnes âges, en tout cas de structures pour personnes âgées, si il y a des idées pour différentes structures je suis prenante...

Ninikiri

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par Ninikiri » 12 nov. 2012 10:41

concernant les structures pour personnes âgées, je n’ai pas de connaissance, peut être des EHPAD? mais a mon avis ce sont plus des AVS et AMP qui sont recrutés!

pour les autres structures où vous pouvez postuler, CHRS, foyer maternelle, accueil de jour, hébergement d'urgence, IME,maison relais

si vous souhaitez une fiche de poste détaillée concernant le CHRS , envoyé moi votre adresse mail!!

mag

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par mag » 04 déc. 2012 09:20

salut
je bosse en chrs urgence et je suis intéréssée par ta fiche de poste...merci
magalie.orabona@gmail.com

Ninikiri

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par Ninikiri » 04 déc. 2012 11:55

Mag, je vous l'envoie dans les jours à venir, par mail

Tayo

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par Tayo » 05 déc. 2012 10:42

Cela dépend des structures et des missions que l'on te demande mais également du public !
Une fiche de poste type n'existe pas !
Je suis moi même diplômée Tisf, j'ai eu des postes très différents d'une structure à l'autre. J'ai rencontré également des employeurs qui avaient à chaque fois une vision différente d'une TISF ! Si tu travaille dans une struture AEMO, ton travail sera axé sur la parentalité, si tu travaille avec des personnes isolés sans abris ton travail sera axé sur l'insertion, etc..etc...

peggy

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par peggy » 18 sept. 2013 09:38

bonjour, serait il possible de m'envoyer la fiche de poste detaillee concernant le chrs merci

milie

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par milie » 10 févr. 2014 16:08

Bonjour ,
Je souhaiterais avoir des informations sur la fiche de poste de tisf en structure dans un chrs jeune âgés de 18 à 25ans . merci

acket

Re: fiche de poste tisf en structure

Message non lu par acket » 08 mai 2014 15:05

Bjr, serait interesse par fiche de poste en chrs merci de votre comprehension vient de terminé la formation de tisf cherche emploi en structure si vs avez des tuyaux je suis preneuse je suis du nord dans les flandres entre dunkerque lille st omer et bethune merci
cordialement
Dominique acket

Répondre