Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine maidon

Re: fiche d'evaluation animateur stagiaire

Message non lu par christine maidon » 19 juil. 2011 15:37

Pourriez vous me faire parvenir des grilles d evaluation de stage bafa

claveri

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par claveri » 22 août 2011 21:05

bonjour
je viens de voir la demande de helfo certes de l'année 2005 avez vous toujours cette grille d'évaluation disponible si oui pourrais je en avoir une copie
merci
sandrine
directrice adjointe CLAE/CLSH

carole

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par carole » 14 sept. 2011 21:46

Etant en formation BPJEPS,
Je suis à la recherche de modèles de fiches d'évaluation. Mon examen d'animation approche et je vous remercie de m'envoyer 1 ou 2 fiches.
MERCI D'AVANCE

durimel sabrina

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par durimel sabrina » 06 mai 2012 00:22

salut jpasse un examen et jaimerais avoir des exemple pour m'evaluer lors de mon entretien

anais

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par anais » 11 sept. 2012 09:24

Bonjour,

Je suis directrice en séjours adapté avec des adultes en situation de handicap mental et je recherche une grille d'évaluation ou un courrier type ou tout autre document pour m'aider a rédiger une évale pour un de mes animateurs

merci par avance

voici mon mail
anais.muller@svpbordeaux.fr

merci anais

Andreasyan

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Andreasyan » 02 mai 2017 17:44

J'ai beaucoup de docs concernant Animation tu peux me contacter par mon gmail et je vais t'envoyer

Répondre