Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
heflo

fiche d'evaluation animateur

Message non lu par heflo » 20 févr. 2005 13:38

bonjour,

je suis a la recherche de documentation pour la realisation d'un fiche d'evaluation des animateurs toutes aides ou documents seront les bienvenues

merci d'avance

Louloute

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Louloute » 11 mars 2005 16:58

Salut Helfo

Donne moi ton email je t'envois ça tout de suite, c'est sur le logiciel publisher.
A +

nico

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par nico » 14 avr. 2005 15:50

Salut;
Je suis également à la recherche de doc pour évaluer des anim's et stagiaire BAFA.
Si quelqu'un en posséde, qu'il me fasse signe.
Tchao
Et merci d'avance.

Patou

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Patou » 16 avr. 2005 10:23

Salut, je suis aussi à la recherche de fiche d'évaluation animateur. Merci pour le coup de main !!!

christian

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par christian » 16 avr. 2005 15:04

Salut,
Je pense que je possède ce type de documants, faut juste que je vérifie qu'il soit encore dans mes fichiers ordinateur...
Laisses moi ton mail perso et je te l'envoie.
Bon courage et à bientôt...
Je suis de CAEN et toi ?
Amicalement,
Christian

virginie chappuis

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par virginie chappuis » 18 avr. 2005 15:27

:bounce: bonjour je suis directrice d' un clsh en haute savoie et je suis à la rcherche d'une d'évaluation pour les animateurs de l'équipe serait il possible de recevoir la votre
merci d'avance
virginie

JACQUIER ALINE

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par JACQUIER ALINE » 19 avr. 2005 21:45

Bonsoir, je suis aussi à la recherche de grille d'évaluation pour une colonnie que je dirige en juillet. Pourrais tu m'envoyer cela. Merci par avance. A + Aline.

Amélia

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Amélia » 24 mai 2005 15:39

Décidément, nous avons de gros soucis avec cette grille d'évaluation pour les stagiaires BAFA. Je suis également directrice de CLSH et la grille d'évaluation que je possède ne me semble pas très objective. serait-il possible de m'en communiquer une. Merci pour votre aide

Guillaume

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Guillaume » 28 mai 2005 20:58

Salut

Je peux vous passer ça

godfather_of_fun@hotmail.com

a+

Guillaume

karine

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par karine » 29 mai 2005 18:18

:arc: Bonjour,
je suis une stagiaire bafd, donc premier centre et j'ai besoin de conseille et aussi d'une grille d'éval' anim' pour mes stagiaires. je vous en remercie à l'avance...
Bon courrage pour cet été ...
tchao.

Répondre