Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat année incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2018 19:44

fin de contrat année incomplète

Message non lu par nathalie » 30 juil. 2018 14:41

bonjour

j'ai deux fin de contrat année incomplète pour fin août pour deux sœurs , j'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plait
je devais garde les filles du 1 er au 3 août, être en vacances trois semaines et les garder le 29,30 et 31 août.
La maman m'annonce ce matin que j'aurais les filles jusqu'au 3 août et pour le 29,30 et 31 août c'est les grands parents qui les gardent
j'aimerais savoir pour le mois d’août comment il doit être paye
- est ce que que les parents me paient le mois entier comme d'habitude
- est ce qu'il me paient que les 3 jours travaillés
- est ce qu'ils me paient les 3 jours travaillés et les 3 jours que je devais travaillé
je suis un peu perdue
après ils me doivent me payer 120ème de tous les salaires versés depuis le début des contrats (cela fait 5 ans que je travaille pour eux)
et 10% de juillet pour mes congés payes (,de mai 2017 a juin 2018 cela à été réglé)

merci beaucoup pour vos réponses

Répondre