Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin d'un CAE droit au chômage?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue51600

Re: fin d'un CAE de 24 mois droit au chômage?

Message non lu par manue51600 » 22 mai 2010 12:28

est tu sur de ce que tu dis?? je termine mon cae en juin le 22 exactement et j ai peur en lisant tout ca que je ne puisse pas y acceder surtout que j ai une petite fille de 3 mois!!!!

momo

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par momo » 12 sept. 2010 01:59

mon contrat Cae se termine 05/11/2010 j'ai deja fait 15 mois mais pendant mon contart j'ai bosser allieur dans la securité boite d'interim.. alors Est ce que j'aurais droit aux allocations chomage ?

Chloé

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par Chloé » 17 sept. 2010 15:03

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je suis en CAE, très bien traitée, j'ai appris des choses deouis un an que je suis en CAE... Cependant, je confirme que ce contrat c'est de la merde!
Aujourd'hui, mon CAE n'est soit disant pas renouvelable (dixit pole emploi qui m'a l'air d'être souverain sur le choix de l'éligibilité de telle ou telle personne!).
Ces contrats sont censés te permettre une situation stable à terme, le résultat aujourd'hui c'est que je n'ai plus de boulot!
Belle façade du gouvernement qui fait croire qu'il fait qqch pour l'emploi des jeunes, et par le même coup nous sortent des chiffres du chômage pour leurs stats!!! Chapeau bas!!!

caroline

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par caroline » 01 oct. 2010 17:09

je suis actuellment en contrat cae en tant qu aide auxiliaire dans une creche. J'ai fait un ans . Je voudrais savoir si c'est renouvable . Il parait qu au mois d'aout il ya eu encore du changement dans les contrats cae meme le plie peux pas me donner une reponse à 100%.
Je prefere encore etre en contrat cae que de faire remplacante (pas sur que j'ai autant d'heure) . Je suis sur du 24 heures semaines.
Cordialement


soulié

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par soulié » 17 oct. 2010 23:14

moi je suis en contrac cae depuis le 17/12/2009 j'ai fais 6 mois il mon renouveller 1 ans fin du contrac 17/06/2011 normalement il me restera encore 6mois a faire, mois je suis bien tomber je suis aide animatrice dans une maison de retraite et les filles avec qui je travaille son super gentille .ses vrais que ses contracs pourrer nous apporter un peu plus d'avantage surtout quand t'on fais 50km par jour et nous accorder un peu plus heure 20heures ses justes ,je suis de tout coeur pour a qui sa ne se passe pas bien salut a tous

louloute

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par louloute » 31 oct. 2010 12:17

bonjour a tous je suis en contrat c.a.e depuis le 1 juillet 2010 et mon contrat se termine le 31 décembre et malheureusement je ne suis pas renouveler plus de sous dans les caisses.dons savez vous pour 6 mois de c.a.e 20h par semaine combien vais je toucher par les assedics merci d avance.

soulié

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par soulié » 31 oct. 2010 21:41

nous vous inquiéter pas trops vous toucherai le chomage ,que l'on fasse un contrac de 6 mois 1 ans ou plus on la , combien de temps, cela je sais pas? combien on toucheras ?
par contre prener vous assez to pour faire les papiers aux pres de votres assedic car vous ne toucherai pas le chomage des le premier mois de votre chomage je sais pas si je me fais bien comprendre,toute fason il faut se dire que ses qu'un cae il faut pas espérer grand chose salut a vous tous et bon courage

christophrer

Re: fin d'un CAE droit au chômage?

Message non lu par christophrer » 12 déc. 2010 23:11

tu est sur?moi je vien de finir mon cae a la mairie le 10 decembre q g fait juste 6 moi et une semaine a 87 h par moi tu croi vrement que j ore droit o chomage?

soulié

Re: cae

Message non lu par soulié » 13 déc. 2010 09:38

renseigne toi au prés de tes assedic pole emploi et tu seras sur , mois j'ai fais 1ans et demi et j'ai drois a un peu plus d'un ans de chomage entre 450 et 500 euro enfin pour mois ,cela dépent du cas de chacun cela dépent de se que tu as fais avants ton contrac cae . allée courage et passer de bonne féte de fin d'année a tous

Répondre