Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement de l'école d'aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mihaela

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par mihaela » 26 mai 2010 10:52

pk pas ! faut esseie tout que tu peux car ce pas facile de trouve de ecole ou de information pas renumere karla

kady

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par kady » 29 juin 2010 17:53

salut a tous
je suis en cdd renouvelable tous les mois dans une association depuis 2008 et a temps partiel je rentre en formation d'aide soignant en octobre pour une formation modulaire ou continue car je suis advf je vous remercie de me donner des informations pour une eventuelle prise en charge par le fongecif si j'y ais droit ou pas.merci de me repondre

Séverine

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par Séverine » 07 juil. 2010 10:46

Bonjour, je voudrais savoir s'y il est possible de bénéficier d'une aide financière pour l'école d'aide soignate, je n'ai jamais travaillée, car je vien tout juste de finir ma formation Bepa Services aux personnes avec obtention de mon diplôme. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie ! :) :)

sophie

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par sophie » 18 oct. 2010 07:37

Bonjour, j'aimerai savoir si ton projet a abouti. qui t'as finance? Financièrement est avec les enfants comment ca c'est passe???
Merci de me répondre

solo

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par solo » 28 oct. 2010 19:34

bjr a tt le monde .je voulait savoir si vous pouver m'aider a trouver une solution pour mon cas.je viens de reussir mon concours d'aide soignant et l'entree sera pour janvier 2011 mais le probleme c'est que l'ecole de formation dans la quelle j'ai reussi n'est pas dans ma region doncni l'anpe ni la region ou j'habite ni lne me prends pas en charge la formation.je me suis renseigner a l'ecole qui m'ont dit que la region ou je vais faire la formation ne me prends pas aussi la formation car je suis pas resident?je sais pas koi faire?c'est cher ausssi 4702 euro.merci d'avance

mandy

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par mandy » 27 déc. 2010 20:26

bonsoir, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignant a avranches dans le 50 met le probléme c'est pour le financement de ma formation je suis actuellement etudiante et je ne c'est pas qui pourrait me payer ma formation merci de me donner des renseignement.

chris

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par chris » 24 févr. 2012 16:25

bonjour à tous
Voilà j'ai été accepté a l'ifas du blanc pour la rentrée 2012 pr passer mes 4 modules car g le deavs mais je voudrais savoir dans mon cas est-ceque j'aurais dois à une aide parceque g été aus assedics et il m'ont dit que je dois appeler la region centre et leur demander si il vont me financer mes modules et dans ce cas ils vont me monter le dossier d'aide

aussi les assedics m'ont dit étant donné que je suis du poitou charents ils pensent pas que la region poitou va m'ider puisque je vais en formatio, dans l'indre c bizarre quand c pr ça que je dois m'adresser à la region centre si kelkun en sait keke chose
merci pour tous les infos ..

christelle

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par christelle » 05 sept. 2012 18:01

bonjour , je viens rentrer en formation d aide soignante et fait une demande de cif qui a aboutie à un refus je suis actuellement salariee et je sais plus quoi faire pour mon financement . je tient à cette formation , faut il que je demissionne pour avoir ce financement
aide moi svp

Mr labeuche

Re: financement de l'école d'aide soignante

Message non lu par Mr labeuche » 22 sept. 2012 15:31

bonjour, je suis en train d epassé le concours d'AS, et je suis en cdi, 25 ans célibataire sans enfant.
En lisant votre message et leur non categorique, j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour financer votre formation?
merci de m'éclairer car je ne pourrais pas payer l'intégralité

ferreira

Re:

Message non lu par ferreira » 14 déc. 2012 18:49

bonjour
qui peut me dire s'il existe un financement pour la préparation aux concours d'aide soignante par correspondance sachant que je travail a mi temps et sachant que je n'ai que 80heures pour un DIF

voivi mon mail : a.ferreira2@wanadoo.fr

Répondre