Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur école aide soignant

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

formateur école aide soignant

Message non lu par patricia » 27 avr. 2007 15:56

je suis infirmière et j'ai l'opportunité d'un poste de formatrice dans une école aide soignante (éducation nationale)

pouvez vous me donnez qqes infos sur ce type de poste ?

merci à tous

laurence demoire

Re: formateur école aide soignant

Message non lu par laurence demoire » 03 juin 2007 11:25

je suis en formation aide soignante et je valide bientot le module 2, pourriez vous me dire si il y a des cas concrets, des schémas à remplir sur la biologie, quels sont le genre de questions posés .
merci

sandra

Re: formateur école aide soignant

Message non lu par sandra » 20 juin 2007 01:52

Bonjour, je suis aide-soignante depuis 9 ans et j'aurais voulu savoir quel est le parcours à faire pour pouvoir former des aides soigantes dans une école.Je voudrais aussi savoir quel type de diplôme il faut pour travailler dans les écoles primaires:les aides des professeurs de maternelle ou encore à la garderie le soir.
Merci

cathleen

Re: formateur école aide soignant

Message non lu par cathleen » 28 juin 2007 00:02

bonsoir je suis accepter a l'ecole d'aide soignante j"aurais voulu avoir quelqs renseignements sur l"année scolaire .merci

pietrain

Re: formateur école aide soignant

Message non lu par pietrain » 29 août 2007 15:00

bonjour , moi aussi je suis AS depuis 19 ans et je voudrais savoir comment faire pour enseigner dans une école d'AS pour l 'instant les seules réponses que l ' on me donne c'est d' être IDE sinon nous ne pouvons être monitrice mais je suis sûr qu 'il y a une autre solution