Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur pour une cci

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabien

formateur pour une cci

Message non lu par fabien » 03 nov. 2008 14:34

bonjours à tous.
je travail chaque année à l'automne pour un centre de formation dépendant d'une cci.J'ai un contrat de vacation avec date de début et date de fin mais je suis rémunéré à l'heure.En octobre je travail 70h du 20 au 31 mais je ne suis pas payé,soit disant qu'il fallait que je commence avant le 5 octobre pour des raisons administratives!!!
Me voila donc sans revenus,sans fiche de paie jusqu'à début décembre(pas de fiche=pas de déclaration assedic,etc)Que faire?

carole

Re: formateur pour une cci

Message non lu par carole » 14 nov. 2008 15:10

file à l'inspection du travail. courage à toi. En échange peux tu me dire quel est taux horaire perçu par un formateur de la cci ?
merci

fabien

Message non lu par fabien » 24 nov. 2008 17:42

je suis à 15.70 brut pour un centre de formation qui dépend de la cci de pau béarn,6ém mission pour eux.

sabine

Message non lu par sabine » 26 nov. 2008 08:51

entre 15 et 35 selon le centre, etc...

byna

formation formateur cci

Message non lu par byna » 26 mars 2009 23:19

bonjour,j'aimerai devenir un formateur à la cci et j'aimerai bien savoir quelles sont les formations qu'il faut entreprendre pour cela. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner.
En passant je suis calédonienne.

Byna

Répondre