Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur vacataire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: formateur vacataire

Message non lu par stephane » 10 mars 2015 21:24

bonjour j aimerais savoir comment devenir formateur caces. je suis actuellement enseignant de la conduite. diplome BEPECASER depuis 2010. ce titre est il suffisant pour etre formateur ?

Hadi

Re:

Message non lu par Hadi » 16 nov. 2016 12:25

bonjour,

je suis actuellement a la recherche de formateur CACES, étant organisme de formation si vous êtes a la recherche de mission de formation, n'hésitez pas a me contacter au 0699204869.

cordialement

Gregory

Re: formateur vacataire

Message non lu par Gregory » 23 oct. 2017 20:41

Bonjour
Je souhaite savoir si je peux me faire embaucher par une entreprise pour laquelle je suis missioné en tant que formateur vacataire ?
Merci

Formateur sst
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2020 13:15

Re: formateur vacataire

Message non lu par Formateur sst » 05 juil. 2020 13:20

Bonjour je suis formateur sst independant et je suis entrain de creer mon organisme de formation .
Ma question est la suivante : je suis donc formateur sst et cariste depuis 7 ans esque je peut faire formateur caces sans passer la formation formateur caces ? Merci

Répondre