Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur vacataire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

formateur vacataire

Message non lu par Laurent » 10 déc. 2008 18:41

Bjr, je suis actuellement formateur caces dans différentes recommandations R.389, R.386, R.372M, R.390,....je desirerai devenir formateur-testeur independant....
1/ quels sont les demarches à faire pour devenir testeur independant.
2/ quels sont les demarches à suivre pour devenir vacataire...

merci de vos reponse

laurent

Re: formateur vacataire

Message non lu par laurent » 01 févr. 2009 09:57

bonjour pour devenir vacataire il te suffit d'aller dans les etablissement de formation avec cv etc et si ton profil les interesses il te font des contrats a la journée ou a la semaine. moi je suis actuellement vacataire et sa se passe bien je fait des vacation pour 2 societé en alternence salaire correct environ 140euros net par jour + repas et deplacement bonne continuation a toi

carpentier

Re: formateur vacataire

Message non lu par carpentier » 02 mai 2009 09:58

comment devenir formateur caces?répondez moi par mail s'il vous plait

laurent

Re: formateur vacataire

Message non lu par laurent » 02 mai 2009 11:03

si tu a des questions je me ferai un plaisir d'essayer dit repondre.

cordialement laurent
formateur vacataire

carpentier

Re: formateur vacataire

Message non lu par carpentier » 02 mai 2009 11:13

je voulais savoir quelles conditions il fallait remplir pour devenir formateur caces, j' ai uneformation technicien logistique d'entreposage et j 'ai le caces depuis presque 1 an et j'aimerai devenir formateur caces mais je sais pas où me renseigner ni quelles conditions il faut remplir et je voulaissavoir comment tu avais fait pour devenir formateur caces, ce qu'il fallait faire et les conditions à remplir merci de ta réponse

nat

Re: formateur vacataire

Message non lu par nat » 07 mai 2009 11:35

bonjour laurent,
conseillère esf dans un centre d'addictologie j'aimerai changer complètement de voie et devenir formatrice vacataire. est ce bien rémunéré. que dois je faire pour ça. Merci à toi. cordialement.Natacha

laurent

Re: formateur vacataire

Message non lu par laurent » 07 mai 2009 12:25

- c pas mal...le tout c de prospecter et de trouver des clients

natacha

Re: formateur vacataire

Message non lu par natacha » 07 mai 2009 14:00

merci pour ta réponse..cordialement.natacha

ada

Re: formateur vacataire

Message non lu par ada » 11 mai 2009 16:31

Salut laurent,

Peut-on devenir vacataire, sans pour autant avoir eu une formation de formateur. Notre seule expérience professionnelle suffit elle?

Merci de ta réponse

laurent 1

Re: formateur vacataire

Message non lu par laurent 1 » 11 mai 2009 18:54

tu peut devenir formateur vacataire sans avoir suivi de formation de formateur par contre il vont te demander de justifier de ton experience et pour cela j'espere pour toi que tu a garder toutes tes autorisation de conduite car elle seule prouve une experience et de l'ancienneté cordialement
laurent formateur

Répondre