Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AFPA Secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 16 févr. 2014 15:49

Bonjour ! J'aurais voulu savoir sur quoi portent les tests d'entrée de secrétaire medico-sociale pour l'afpa de bayonne en français,maths,logique .... Les tests dépendent-ils de notre niveau scolaire ? Le mieux serait de faire une remise a niveau pour intégrer cette formation mais sur quels sujets se concentrer essentiellement pour réviser ??? Merci d'avance pour votre aide !! J'attend vos réponses svp !

beti

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par beti » 30 mars 2014 16:59

bonjour,
moi aussi j'ai un bac étranger et je suis intéressé par cette formation je voulais savoir est ce que vous l'avez faite ou pas pour avoir des informations merci d'avance.

najette

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par najette » 21 oct. 2014 20:51

Bonjour.

Je viens vers toi pour savoir le teste au pôle emplois avant la formation afpa.

najette

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par najette » 21 oct. 2014 20:53

Bonjour.

Je viens vers toi pour savoir le teste au pôle emplois avant la formation afpa.

Aidée

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par Aidée » 28 oct. 2014 20:21

Bonsoir Audrey je suis entrant de me préparer pour passer de les tests de recrutement pour la formation de sams peut tu me dire à peu près le contenu des tests en maths, français et logique? stp Merci d'avance

BARAQUE

formation SAMS

Message non lu par BARAQUE » 31 janv. 2015 15:11

bonjour à toutes, je suis en reconversion à l'age de 44 ans et je commence une formation SAMS début mars j'aurai aimé savoir quels types de documents ou livres vous avez acheté pour réviser,parce que retourné à l'école à cet âge là c'est dur dur!!!! est-ce que l'on apprend à se servir de word et excel pour les les débutants? avez vous des cours de français,Math, Quel est une journée type à l'AFPA,est ce que l'on vous aide à rédigé une lettre de motivation et CV?Je sais que ça demande beaucoup de travail personnel, comment se passe la bureautique?
Avez-vous trouvé facilement un emploi après votre formation.J'attends avec impatience vos réponses :)

Renard

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par Renard » 14 févr. 2015 10:30

Bonjour ! Qu'un pourrait il me dire qu'elle est la partie social de la formation à l'afpa svp, ,? Merci d'avance pour vos réponses . Carina

Lys

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par Lys » 07 juin 2016 02:21

Bonjour, j'envisage de suivre la formation de secrétaire médical au centre AFPA de Créteil.

Qui peut me dire ce que valent les cours, les formateurs, le site ?

J'ai vu pas mal de retour négatif.
Je voudrais des avis récent.

Ma particularité, je viens de la Guadeloupe et serais dans un parcours d'accompagnement par LADOM (cela veut dire logement/billet avion inclus).

Qui est passée par ce chemin, pour me donner son parcours ? Merci

Anais

Re: Formation AFPA Secrétaire médicale

Message non lu par Anais » 04 avr. 2017 16:39

Bonjour
Je souhaiterau savoir si cette formation est rémunéré ? Et est-il compliqué de trouver un emploi par la suite ?

Répondre