Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 17 sept. 2009 21:07

faire une prepa au greta n'est pas tres cher et en plus cela aide bien.en plus tu peux toujours t'entendre avec ton employeur.car souvent lorsque tu explique a ton employeur que tu veux te reconvertir,souvent il te propose de prendre des heures sur tes conges ou rtt.
bonne chance

ruelle

Re: formation aide soignante

Message non lu par ruelle » 04 oct. 2009 15:16

bonjour je serai interesser par la formation mais com vous j'ai 38 ans et ca ma fait peur
je travaille dans l'animation d'enfant
comment preparer le concour quel aide avant de rentrer en cour merci

manolita rodriguez

Re: formation aide soignante

Message non lu par manolita rodriguez » 04 oct. 2009 18:45

je repond a Dalila j ai fais une prepa o gretat car sa faisait plus de 25 ans ke j ai arrete l ecole et sa ma servi pour la bio et le francais puis j ai passe l ecrit le 120909 et je l ai eu je sais ke c grace a ma prepa l age ne compte pas seule la motivation y est pour kelke chose bonne chance a toi bisou

larguet

Re: formation aide soignante

Message non lu par larguet » 09 oct. 2009 19:16

je vai passer un entretien bientot et je sui stresser je voudrai votre aide merci je vous attend jai oublier ce est un entretien pr entrer en formation d aide soignante

vero

Re:

Message non lu par vero » 10 oct. 2009 14:56

bonjour :+:
pas de panique,le juri t'apporte bcp.quelquesoit le sujet cela passe vite.de toutes façon il faut etre bien motivé.tu le passe où et quand?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 19 oct. 2009 21:42

bonjour,

je viens de passer pour la premiere fois le concours d'AS! je lai passer a castres le 24 septembre et j'ai eu les resultats aujourdui!!

et je suis ADMISE!! trop heureuse, car surtt ils ne prenne pa bcp de jeunes (20 ans)

donc ne perdai pa espoir tout est possible! la preuve!

YA TIL QQUN DADMIS A CASTRES????

vero

Re:

Message non lu par vero » 20 oct. 2009 08:54

salut
felicitation,moi je suis sur liste d'attente.de toute façon je mis attendé un peu car je n'avais pas été au top avec un sujet bizar et pour mes motivations je n'ai pas appronfondi.
j'aimerai savoir si les candidates qui été avec moi au cours du greta a castres ont eu le concours?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 20 oct. 2009 22:26

vero,

combien es tu sur liste d'attente? ah tu as fait une prepa au greta? les cours etait ils bon?
car je me suis preparee seule mais une amie veut se preparer au greta!!!

courage a tous pour ceux qui sont en liste complementaire, peut etre yaura til d desistements =)

maeva

Re:

Message non lu par maeva » 20 oct. 2009 22:27

y'a til qqun qui connai les modalités pour se faire financer par le conseil regional???

merciii

rodriguez

Re:

Message non lu par rodriguez » 21 oct. 2009 10:31

je repond a 2kestion la premiere est oui le gretat ma bocou aide pour ma prepa la 2 est k il fo aller o pole emploi pour se renseigner o sujet de savoir comment faire pour se faire financer la formation par la region et je suis en attente pour les resultats de mon oral.bonne chance a toutes cel ki sont en attente ou ki vont lepasser

Répondre