Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 17 sept. 2009 21:07

faire une prepa au greta n'est pas tres cher et en plus cela aide bien.en plus tu peux toujours t'entendre avec ton employeur.car souvent lorsque tu explique a ton employeur que tu veux te reconvertir,souvent il te propose de prendre des heures sur tes conges ou rtt.
bonne chance

ruelle

Re: formation aide soignante

Message non lu par ruelle » 04 oct. 2009 15:16

bonjour je serai interesser par la formation mais com vous j'ai 38 ans et ca ma fait peur
je travaille dans l'animation d'enfant
comment preparer le concour quel aide avant de rentrer en cour merci

manolita rodriguez

Re: formation aide soignante

Message non lu par manolita rodriguez » 04 oct. 2009 18:45

je repond a Dalila j ai fais une prepa o gretat car sa faisait plus de 25 ans ke j ai arrete l ecole et sa ma servi pour la bio et le francais puis j ai passe l ecrit le 120909 et je l ai eu je sais ke c grace a ma prepa l age ne compte pas seule la motivation y est pour kelke chose bonne chance a toi bisou

larguet

Re: formation aide soignante

Message non lu par larguet » 09 oct. 2009 19:16

je vai passer un entretien bientot et je sui stresser je voudrai votre aide merci je vous attend jai oublier ce est un entretien pr entrer en formation d aide soignante

vero

Re:

Message non lu par vero » 10 oct. 2009 14:56

bonjour :+:
pas de panique,le juri t'apporte bcp.quelquesoit le sujet cela passe vite.de toutes façon il faut etre bien motivé.tu le passe où et quand?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 19 oct. 2009 21:42

bonjour,