Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero2

Re:

Message non lu par vero2 » 10 nov. 2011 06:12

bonjour, une fois btenu ton concours, en effet 10mois de formation pour àla fin passer 8 modules, donc tu seras AS que seulement si tu as eu tes 8 modules. bon courage. tout est possible.

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 10 nov. 2011 09:23

Merci Véro d'avoir pris le temps de me répondre, tu es aide soignante toi?
Ca te dirait de rester en contact si g d'eventuelles questions?

Moi adresse mail est LittleAngel4@hotmail.fr


Bonne journée a toi

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 nov. 2011 10:39

Bonjour, en effet pour répondre à toutes les questions j'étais dans la vente avec le FONGECIF (qui a payé une partie de ma formation) j'ai pu préparer le concours que j'ai réussi mais perso toute seule j'aurai pas pu. Après j'ai intégré l'Institut Formation Aide Soignant pendant 10 mois, il faut VALIDER les 8 modules, avoir des notes raisonnables aux stages. Et après être diplomée. Bon courage à tous.

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 10 nov. 2011 18:54

Bonsoir Audrey, tu dis que seule tu n'y serais pas arrivée c'est-a-dire? Avec qui l'as-tu préparé pour mieux le réussir?

audrey

Re: Réponse à moi

Message non lu par audrey » 12 nov. 2011 10:53

Bonjour,
avec les cours j'ai été motivé et je savais où j'allais. Par contre toute seule j'aurai pas su quoi réviser. Bon courage à toi. A+

lasterbel

Re: formation aide soignante

Message non lu par lasterbel » 12 févr. 2012 17:01

bonjour à tous
je prépare le concour d'aide soignante au greta!
mai mon point faible c les maths, es que les questions en maths au concour sont difficiles?

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 12 févr. 2012 17:49

Bonjour Lasterbel,

Je suis désolée je ne peux pas te répondre car je ne passe que l'oral d'aide soignante, donc concernant les maths je ne sais pas du tout.

angelique

Re: formation aide soignante

Message non lu par angelique » 06 mars 2012 21:23

bonjour Patricia,

Cela fait un an que je prépare le concour d'AS je passe mon oral le 27 Mars et j'ai très peur de perdre mes moyens surtout au niveau du sujet j'ai deux de mes cousines qui elles sont infirmières qui me conseillent beaucoup mais j'ai besoin de conseil externe.lol peux tu me donner des conseils j'ai vraiment peur je vais sur 34 ans et vraiment envie de faire cette formation.
Merci par avance.

tisserand

Re: formation aide soignante

Message non lu par tisserand » 05 avr. 2012 06:02

bjr dans quelques heure je passe mon oral d aide soignante jai vraiment peur la boule au ventre est la je vous redirai comment sa s est passer

ainaoui

Re: formation aide soignante

Message non lu par ainaoui » 06 avr. 2012 23:03

Je souhaiterais savoir quoi reviser,+le francais ou la biologie? sachant que le francais compte 12 points,,,,,dites moi si c'est vraiment assez de reviser ces matieres seul chez soi?ou bien faut il le faire avec le cned?merci d'avance pour vos reponses,a tres bientot

Répondre