Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: formation aide soignante

Message non lu par laurie » 09 avr. 2012 19:44

bonjour pour c elle qui on un bep CCS + un mention complémentaire d aide a domicile , ou auxilaire de vie ..... sa vous dispance de l écri et l oral pour le concour !!!
par contre il faut envoyer diplome et letre de motivation aux école .
et la formation et allégée car il n y a plus 8 module mais (je ne sais plus combien)

ainaoui

Re: formation aide soignante

Message non lu par ainaoui » 10 avr. 2012 10:44

bonjour,je suis en conge parental,et je souhaite preparer le concours d'aide soignante d'octobre a l'ifsi(pouvez vous me donner des livres et reference a acheter)je sais qu'il y a 5 questions sur la biologies,et 12 points en francais,merci d'avance pr vos conseils:cherifavente@yahoo.fr

SMITH MARIE HUGUETTE

Re: formation aide soignante

Message non lu par SMITH MARIE HUGUETTE » 17 déc. 2012 06:44

merci de m'envoyer les document pour le concour d'ide soignante
merci d'avance

nadia

Re: formation aide soignante

Message non lu par nadia » 07 mars 2013 08:14

bj patricia
hzureuse de t'avoir car jai besoin de kelk1 comme toi pour m'aider a preparer l'oral qui se fera ua mois d avril.
j'ai passer le concours l'année dernière mais j'ai pas eu l'oral
je voudrais savoir cmt preparer l'oral cette année pour ne pas échouer encore une fois . mais j'ai une question a te poser aussi
dans les forums ils ont parle de motivations . cest koi tes motivations en tant qu'aide soignant
merci

BaabyL

Re:

Message non lu par BaabyL » 28 juin 2013 15:20

Petite question pour les personnes admises en formation aide soignant : Par qui vous vous êtes fait financer la formation ? Et dans quelle situation vous étiez ( CDI , CDD .. etc ) ? Merçi

Répondre