Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab77
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2021 15:35

formation AMP

Message non lu par Sab77 » 08 juin 2021 15:42

bonjour a tous, actuellement auxiliaire de vie et ayant mon diplôme TISF , j'aimerais passer mon diplôme AMP, . Y a t'il des dispenses pour passer le diplôme AMP et si quelqu'un avait un programme. Peut t'on se servir des heures DIF? Merci pour vos futur réponses

NATTIE
Messages : 314
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: formation AMP

Message non lu par NATTIE » 08 juin 2021 17:01

Bonjour,

Juste pour précision, AMP ça n’existe plus, ils ont fait un mixe entre auxiliaire de vie sociale AVS, aide-médico-psychologique AMP et peut-être d’un autre corps de métier du même niveau, bref tout ça pour dire que le diplôme est depuis 2016 AES accompagnant éducatif et social

https://solidarites-sante.gouv.fr/metie ... social-aes

Oui bien sûr, tu peux te servir de ton compte personnel formation CPF ( anciennement DIF) et vu ton expérience, tu as également la VAE !

NATTIE
Messages : 314
Inscription : 11 déc. 2017 07:41

Re: formation AMP

Message non lu par NATTIE » 14 sept. 2021 13:30


Répondre