Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par virginie » 28 nov. 2008 14:04

Merci beaucoup Anne je ne savais pas quel genre de test c 'était merci pour ta réponse.

nouvelle

Re: Formation

Message non lu par nouvelle » 28 nov. 2008 17:02

coucou peux-tu me donner l'adresse et ou je peux avoir del 'information sur la formation auxiliaire de gérontologie AFOR,merci beaucoup

didymi

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par didymi » 28 nov. 2008 17:06

(je parle pour la formation d'auxiliaire de gérontologie avec AFOR)
c'est quoi AFOR? ils sont situés ou? d'avance merci

virginie

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par virginie » 28 nov. 2008 18:33

Pourais vous me dire si il est nécessaire de prendre un forfait payant qui me propose des qcm et révision pour le test en géronto. Car ca fait un petit moment que j'ai quitté l'école et peut être que j 'en aurait besoin.

delussu

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par delussu » 19 déc. 2008 02:44

;) bonjour a tous, je voudrais savoir, il y a quelque'un qui a du nouveau sur cette formation avec afor ? est ce vraiment un diplome ou un certificat, par ce que c'est pas pareil. moi je suis dejas emploiyée en maison de retraite en tant que as non diplomé en effet je n'est aucun diplome, et je souhaite en passer un le plus tot possible, meme auxiliaire de gériatrie, c'est une collègue qui m'en a touché deux mots. j'ai appelé afor et ils ne veullent pas en dire plus par téléphonne donc j'ai pris rdv pour mardi 13 janvier 2009. merci

didy

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par didy » 22 déc. 2008 08:13

coucou
je n'ai rien non plus sur cette formation,louche qu'il n'en parlent pas par téléphone non?
en tout cas je suis preneuse d'informations n'hésite pas à nous en donenr ap ton rdv...
mais sache qu'à ma connaissance il n'y en a qu'une de reconnue par l'Etat et ce n'est pas la leur!
bonne fêtes de fin d'année

vero

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par vero » 25 janv. 2009 18:44

je vais passer la formation auxiliaire de gériatrie et j'aimerais tous savoir sur cette formation merci.

nteuvke

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par nteuvke » 27 juil. 2009 14:59

salut j ai 7 ans de metier et je connais tres bien la formation j ai un diplome par cet organisme tout ce que je peux dire c est que la formation est tres bien tres suivie au kremlin bicetre et qu elle est diplomante d enseignement privé car avec la deavs tu ne pourra pas faire tt les formation paramédicale qui sont proposéé tel qu aide soignant ou infirmier .cela dure 5 mois c est rapide intense mais efficace et si vraiment le metier t interresse tu pourra aller tres loin dans la carriere si tu n est pas fais pour ce metier laisse tomber et retourne ta veste pour un autre de toute façon tu le verra lors de at formation bon courrage envoie moi un mail

marine

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par marine » 04 août 2009 12:34

bonjour, j'ai vu que vous aviez fait la formation d'auxilaire de gérontologie, je souhaiterais vous poser des questions concernant cette formation, serait il possible que vous me contactiez :
marinevidal34@yahoo.fr ou 0466804259
en vous remerciant par avance. cdlt

laura

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par laura » 11 août 2009 19:22

Bonjour à toutes(tous),j'ai suivie cette formation il y a quelques années et , si son contenu reste interessant pour les novices, il n'apporte aucune réponse aux personnes qui ont une première expérience auprès de personnes-agées(y compris à domicile).Son prix est élevé et contrairement à ce qui est dit lors des entretiens ,il n'y a pas de financement car diplome sans valeur et non reconnu par l'état.Mieux vaut passer le DEAVS car reconnu et validé, c'est plus long,plus approffondi,et surtout ,vous pouvez bénéficier d'un financement :les débouchés sont nombreux:cliniques,hospitaux,centres sociaux,écoles,maisons de retraite,domiciles,associations .Voila, j'espère avoir répondue à quelques questionnements. Bon courage!

Répondre