Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fievet

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par fievet » 04 sept. 2009 13:23

bonjour
j ai effectué le diplome auxiliaire de gérontologie mais pas beaucoup de monde reconnait ce diplome et lorsque je pstule pour un emploi je suis prise comme deavs alors a quand la reconnaissance de ce diplome

dady

Re:

Message non lu par dady » 07 sept. 2009 18:47

bjr je vien du crefo et je passe les test pour auxilliaire de gérontologie la semaine prochaine pourriez vous me dire les avantages et incovieniant du metier j ai kelk connaissance mais je veux tt mettre de mon coté car il en prenne ke 7 sur33 je suis trés motivé merci

fievet

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par fievet » 07 sept. 2009 22:33

bonjour
pas de panique le tout est de jaire voir ta motivation et bien dire que tu aime le contact avec la personne et pourquoi la personne agée sa diplome n est pas encore bien persu surtout dans le midi si tu veux partir mais permet de faire un autre diplome as en passant moins de module l avantage bon courage et pas de panique

MONTEIL

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par MONTEIL » 16 mars 2010 15:40

Moi aussi ma directrice veut créer un agrandissement de sa stucture EPAD et me propose une formation d'auxilliaire de vie en gérontologie. Je suis AMP est ce que vou croyez qu'il va falloir que je suive tous ces modules ou que j'en aurais que crtains a valider? A quoi consite vraimnt ce métier, ma directrice me parle beaucoup de l'animation, de la motivation... Merci e ma repondre car j'avoue qu je suis un peu pommée de rattaquer une formation maintenant.

sylvie

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par sylvie » 16 mars 2010 18:11

bonjour
en ce qui te conserne auxiliaire de gérontologie et plus poussé en la maladie vieillisante et du juridique rien ne t empéche de le faire tuaura un diplome de plus et n oublie pas de faire un papier a ta directrise qui présice qu aprés avoir fait ce diplome un cdi puisque c est elle qu te conseil de le faire

sylvie

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par sylvie » 12 avr. 2010 21:00

g le titre d auxiliaire de gerontologie depuis 2003 et il n est toujours pas connu on est bon qu en ash et vu que maintenant il faut des as d etat on a bon a la vae qui coute bonbon

sylvie

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par sylvie » 12 avr. 2010 21:06

bonjour vous avez le diplome ou le titre mreci d avance

guylene

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par guylene » 17 juil. 2010 15:25

bonjour
je suis Auxiliaire de vie sociale et je suis intéressée pour passer une formation d'auxiliaire de gérontologie... J'ai lu que vous y etes parvenue... comment avez vous procédé ???
J habite dans la région PACA
Merci pour votre réponse
GG

ngakosso gibelle ines

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par ngakosso gibelle ines » 21 juil. 2010 11:57

bonjour,
je voudrais avoir plus d'information sur cette formation concernant, les dates, moyen de financements et les fiches d'inscription.

didy

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par didy » 21 juil. 2010 13:11

hello
ou as-tu suivi cette formation? avec quel organisme? merci

Répondre