Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hugo

Re:

Message non lu par hugo » 01 août 2010 15:33


Bonjour, j'ai suivie cette formation et obtenu le titre d'auxiliaire de gérontologie

J'aimerais avoir un exemple de CV concernant la formation

Merci d'avance


hugo

ledent

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par ledent » 15 août 2010 11:51

j'ai passer ma formation d'auxiliaire en gerontologie a roubaix cela fait 8 ans et c vrai kil n'st pas reconnu partout

hugo

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par hugo » 15 août 2010 14:55

Bonjour ledent,

oui c'est vrai cette formation est peu reconnu sur la région parisienne c'est dommage.

Ma question: J'aimerais avoir un exemple de CV d'auxiliare de gérontologie.

merci

lynda

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par lynda » 20 oct. 2010 12:07

pouvez vous me donner le numéro de teléphone pour suivre la formation auxiliaire en geriatrie

dadje

Re: AFOR

Message non lu par dadje » 19 mars 2011 00:00

bonsoir, ton message date de si longtemps! moi j ai passée mon dimplome d'auxiliaire de geriatrie que j ai obtenu. c est une formation tres interessante, mais un diplome d'ecole et non d'etat ce qui est bien dommage. sinon avec ce diplome j ai pu obtenir plusieurs poste. on est payé au smic pourtant nous avons les memes fonctions qu une aide soignante. voila voila

hujo

Re:

Message non lu par hujo » 19 mars 2011 10:22

Bonjour dadje,

Oui moi aussi j'ai fais cette formation il y a deux ans suivi de trois stage pratique j'ai jamais travailler dans ce domaine mais souhaite trouver un emploi dans cette branche .

Ma question si quelqu'un peux me donner un exemple de CV


merci d'avance

anais

Re:

Message non lu par anais » 22 juin 2011 14:41

Bonjour, j'aimerais aussi être AMP ! mais ce n'est pas pour tout le monde un certificat d 'aptitude c 'est plutot un concours non ?

négroni

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par négroni » 26 sept. 2011 11:18

J AI SUIVI cette formation formag paris mais elle n est pas reconnue par l état merçi a toi

negroni

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par negroni » 26 sept. 2011 11:37

bonjour j ai fait cette formation en 2000 mais le diplome n est pas valider par l état et il faut travaillé en maison de retraite avec beaucoup de tache a faire

angélique

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par angélique » 10 avr. 2012 12:32

Bonjour je recherche une auxiliaire de gérontologie afin de faire une enquête métier car je suis actuellement en appui a l'élaboration d'un projet professionnelle a l'AFEC de Maubeuge et on me demande de me renseigner sur ce que je désir faire. Si une ou un auxiliaire de gérontologie peut me contacter par mail afin de répondre a quelques question ca serai trés gentil merci d'avance

Répondre