Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dardaine

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par dardaine » 02 mai 2012 19:50

bonjour, je suis actuellement en formation pour la certification d'auxiliaire de gérontologie sur la rochelle, je voudrais savoir si il y a un examen écrit ou oral ou les deux a la fin des 9 mois et si oui pouvez vous m'indiquer vos questions lors de cet examen final merci d'avance

yeugo adelaide

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par yeugo adelaide » 14 nov. 2013 17:19

bonjour juste savoir les dates des prochaines formation et le cout de la formation ainsi que la duree merci

jacq

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par jacq » 16 juil. 2014 16:17

Bonjour,

Pourrai-je connaitre la durée des épreuves écrites, des

pré-requis et des questions que l'on peut nous poser?

Par avance merci

jacq

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par jacq » 04 août 2014 17:26

bonjour,

en quoi consiste l'épreuve écrite , vérification des pré requis et les questions à l'oral.

en fait ,une auxiliaire en gérontologie et une ash?

pourrai-je connaitre son salaire svp?

vous remerciant par avance.

Cordialement.

Édouard Annick

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie"

Message non lu par Édouard Annick » 13 août 2014 11:17

Bonjour
Je suis allée sur votre site
Et j aimerais moi aussi faire la formation
D auxilaire en gérontologie je vous que vous me préciser
Quel type de questions que l on vous pose en écrit et a l oral avant d accéder a la formations( en fin je parle du texte)
Pouvez vous me donner quelque exemple
Merci

totoche

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par totoche » 25 août 2014 17:22

J ai suivi il y a longtemps un stage payant a l époque ou j avais cours pratiques et théorique il a fallu que je me trouve une maison de retraite ça n était pas gagne g appris pas mal de choses qui m ont permis de trouver un travail derrière mais ça n est qu'un plus, a ne pas considérer comme un diplôme ça n en est pas un, et ça n est en aucun cas reconnu pour quoi que ce soit d'autre je répète c juste un plus !!

fany

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par fany » 15 oct. 2014 17:19

Bj les filles g passait mon titre en 2004 et depuis je suis en cdi dans une association car dure de trouver en structure c un metier interressant moi j adors mon taf bon courage a vs

Amasor

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par Amasor » 25 janv. 2015 20:21

Je voudrais savoir la différence avec une auxiliaire de vie sociale si oui quelle démarches a effectuer merci

viky

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par viky » 03 mai 2016 15:30

je viens de finir la formation d'auxiliaire de gérontologie formation très enrichissante mais faut ce l'avouer ce métier n'ai pas assez reconnu pas moyen de trouver un poste d'auxiliaire de gérontologie en ehpad on est considéré comme des ashq payer le même salaire qu"une ash ..sa me fait presque regretter ma formation...

Kim

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par Kim » 07 oct. 2016 10:16

Bonjour j'aurai aimer savoir qu'elles sont les questions aux test d'auxiliaire de gerontologie merci

Répondre