Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franchart sandrine

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par franchart sandrine » 17 janv. 2017 20:30

j ai fait cette formation avec afor en 2005 depuis je travaille en ehpad

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 18 janv. 2017 10:45

et oui,
encore une formation enrichissante Ah! AH! AH! mais pas pour tout le monde!!!
car
pas reconnue mais tout le bénéfice pour l'employeur qui se "paye" du personnel bien formé(le contenu est au top et ça motive les troupes!) par contre vous restez gentiment à votre place mais comme vous êtes formés, vous travaillez(bien) en utilisant vos connaissances pour le même prix. C'est pour eux un investissement à moindre coût
Elle est pas belle la société capitaliste?
allez bonne journée

Oceane

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par Oceane » 21 juin 2017 03:26

Bonjour a tous

J aimerais faire la formation gerontologie qui m interresse beaucoup j ai deja un bep assp et mon diplome ADVF et je voudrais savoir si je ne suis pas dispenser de certaines epreuves vus que j ai deja acquis par rapport a mais diplomes ??

Valérie238
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2021 15:19

Re: Formation "Auxiliaire de gérontologie" avec AFOR

Message non lu par Valérie238 » 01 juil. 2021 15:23

Bonjour, je recherche des personnes qui ont suivi la formation auxiliaire de gériatrie avec le centre afor plus à kremlin Bicêtre. Car je souhaiterais avoir le planning et matière travailler. J'ai plus aucun document à par mon diplôme. Merci à vous

Répondre