Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anlzlrx
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2022 15:07

formation CAFERUIS

Message non lu par anlzlrx » 04 oct. 2022 15:15

Bonjour
J'aimerais passer le CAFERUIS en poursuivant mon emploi d'assistant socio-éducatif de classe exceptionnelle au sein d'un EPCI et je me demande comment cela peut se passer : Internet procure une vaste foule d'informations et j'ai du mal à m'y retrouver ...
Je souhaiterais obtenir un retour d'expériences de ceux et celles d'entre vous qui auraient suivi ou suivent actuellement la formation au CAFERUIS en cours d'emploi en tant que fonctionnaire territorial et savoir comment cela se passe par rapport à la poursuite de votre emploi, comment vous avez envisagé cela avec votre employeur et obtenu son autorisation, quel(s) financement(s) vous avez obtenu etc.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Répondre