Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation comptable assistant avec l'afpa

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ilham

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par ilham » 22 mars 2012 14:04

Oui, je suis a istres. Si tu as une place, ne la laisse pas passer.
Mais tu peux t'arranger avec le prof, si tu arrives avant 9h c'est bon!
bon courage

brun

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par brun » 22 mars 2012 20:03

Merci autre info tu as trouvé facilement un stage

sabrina

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par sabrina » 26 mars 2012 12:56

Bonjour, Ilham
Merci pour tes informations, je ne veut pas me jeter sur les cours mais prévoir ce qu'il me faut, et puis tu a raison il fat faire les choses a leurs temps.Merci encore.
s'il y une personne qui rentre en formation le 02/05/2012 a "st Jérôme" comme moi, je serais contente de d'échanger avec elle avant la rentrer j'habite Aix en Provence.
A bientôt.

heri

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par heri » 08 avr. 2012 08:08

Bonjour Sabrina,je rentrerai en formation de L'Afpa assistante-comptable le 2 mai 2012.J'habite à Aix en Provence.Tu pourras me joundrer si tu veux.Bien à toi!lavandalilia@yahoo.fr

lavande

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par lavande » 08 avr. 2012 09:17

Bonjour Sabrina,je rentrerai en formation de L'Afpa assistante-comptable le 2 mai 2012.J'habite à Aix en Provence.Tu pourras me joundrer si tu veux.Bien à toi!lavandalilia@yahoo.fr

flo

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par flo » 28 avr. 2012 13:21

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait l'entretien avec le psy pour la formation d assistant comptable a l afpa de rennes j'ai rdv dans 1 semaine
Ceux qui ont déjà fait ça peuvent ils me dire comment ça se passe merci a tous

sabrina

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par sabrina » 29 avr. 2012 10:36

Bonjour,
oui j'ai passée le teste avec la psy mais c'est à Aix en Provence, ce que je peut te dire je suis tomber sur une psy très gentille, elle te pose des questions sur ce que tu a fait comme études et i tu a déjà travailler, la psy est la pour t'aider a voire si la formation te convient, il faut faire en sorte à ce qu'elle comprend que tu est biens motiver pour cette formation et c'est ce que tu veut vraiment faire, il ne faut surtout pas hésiter a parler de tous et que vraiment c'est la formation qui te convient et que tu t'est bien renseigner pour savoir que c'est ce que tu veut faire.
besoins d'autre questions je suis là a te répondre, moi je commence la formation le 02/05/2012 à Marseille. Bon courage

manu

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par manu » 07 sept. 2012 16:05

Merci pour toutes ces infos!

J'ai une petite appréhension sur les tests d'assistant comptable .. Je n'ai jamais fait de compta de ma vie, j'aurai donc aimé savoir ce que contenaient ces fameux tests!

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci beaucoup.

jannie

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par jannie » 15 déc. 2012 12:32

bonjour,
je vais bientôt passer un test d'entrée en formation assistant comptable à Marseille saint Jérôme.Est ce que quelqu'un l'ayant fait pourrait m'en dire un peu plus, c'est quoi comme épreuve, l'entretien avec le psy ...
Merci d'avance pour vos réponses

emma

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par emma » 05 févr. 2013 21:21

bonjour moi aussi je voudrais avoir des information sur cette formation car je vais me lancer dedans aussi je n'ai pas de diplome est-ce-que vous avec cette formation vous avez touver du travaille en tant que aide comptable ou assisante comptable cordialement

Répondre