Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation comptable assistant avec l'afpa

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par Sarah » 15 nov. 2014 18:57

Bonjour les teste d'entré sont compliqué ?? C'est quoi comme teste exactement svp merci

Laetitia

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par Laetitia » 16 nov. 2014 22:40

Bonjour
Je commence cette formation à l afpa à la valette du var début décembre.
Qqn connaîtrait il les horaires svp?
Avons nous droit à des jours d'absence (enfants malades ...)?

Concernant les tests il s'agit de calculs, de logique et un petit test écrit pour expliquer ses motivations.
J appréhendais mais j'ai réussi sans soucis alors que ça fait une dizaine d'années que je suis sortie de l'université.

zineb

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par zineb » 04 déc. 2014 11:36

Bonjour,
j'ai fais une inscription à l'afpa ei ils ont accepté ma candidature pour la formation comptable assistante et ils m'ont dit qu'ils faut passer des tests et j'au aucune idée sur ces tests.Je voudrais juste savoir les matières et est ce qu'ils sont faciles

NADIA

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par NADIA » 05 janv. 2015 21:46

Bonjour,

Avez vous passé votre test à l'afpa pour la formation comptable assistant? Que faut il réviser? Je stress un peu... Je passe les test dans une semaine!

Merci d'avance!

Wes

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par Wes » 20 janv. 2015 19:17

Bjr, moi jvoulais faire la formation de comptable gestionnaire, j'ai déposée ma condidature, ils m'ont app j passée test psychotechnique sa va j l'ai eu (yav des calcul de math, des suite logique, un peu d'intelligence ..) pui j passée le test de comptabilité malheureusement jlai pas eu c'était un peu difficile pr moi (yav la balance, présenter le bilan, compte résultat , yav des factures a comptabilisées)donc d'après mes réponses ils ont vu que je peux faire cette formation d'assistant comptable, a ce jour j'attend u. Entretien pr voir les modalités et je sais pa quoi encore?!

Sara

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par Sara » 03 déc. 2015 18:31

Svp .. est ce que je peux savoir si vous avez passe le test et qu'elles sont les questions ou les sujets dont vous avez été examiné

Hilda

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par Hilda » 12 janv. 2016 16:15

Bonjour Nadia,
Je vais passer les évaluations pour comptable assistant le 04 février - AFPA Montpellier, Je voudrais savoir
de quoi s'agit-t-il?

Merci par avance

Hilda

riri

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par riri » 19 févr. 2016 14:29

Bonjour,
Alors moi j'ai une question qui rien à voir avec ce que vous avez avancer, au fait moi je vais faire la même formation que vous le 29 février 2016, le problème c'est que je suis enceinte de 10 semaines et je me pose bcp de questions !! est ce que ils vont m'accepté quand même malgré ma grossesse?
si vous avez la moindre information n'hésitez pas svp je suis vraiment inquiète je ne veux pas perdre encore une année en attendant que j'accouche.
merci

cha

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par cha » 26 févr. 2016 20:37

salut, comment se sont passés tes tests ? peut ut nous expliquer un peu le contenu s'il te plait merci d'avance

Rachid

Re: formation comptable assistant avec l'afpa

Message non lu par Rachid » 01 mars 2016 19:54

Bonjour,

Je dois passer les tests dans quelques jours pour la formation d'assistant comptable,c'est une reconversion pour moi,pouvez-vous me renseigner sur ces tests?

Bien à vous,

Rachid

Répondre