Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation damp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flavie23
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2020 16:15

Formation damp

Message non lu par Flavie23 » 03 oct. 2020 16:35

Bonjour,
Voilà mon problème, en 2005 j'ai effectué ma formation damp en école, j'ai validé toute ma 1ere année, il ne me manquait que le droit. Et pour des raisons de santé je nai pas pu finir ma formation. Par la suite j'ai pu travailler en tant qu'amp dans différentes structures. J'ai eu ensuite une longue période de chômage et je ne pouvais pas travailler, j'ai été reconnue travailleur handicapé. Et à ce jour je postule sur différents emplois dont celui d'amp et malheureusement il me demande en plus de mon expériences, le diplôme. J'ai pensé à la vae et malgré mon expérience de plus de 3 ans 1/2, je ne peux y avoir droit car les 10 dernières années qui sont passées je nai que 6 moi 1/2 de travail en tant qu'amp. Comment je dois faire? Je ne veux pas refaire une formation complète sachant que tout sauf le "droit" est validé.
J'espère que vous m'avez comprise et que vous allez pouvoir m'aider. Merci

Répondre