Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'AP ratée :(

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olie74

Formation d'AP ratée :(

Message non lu par Olie74 » 08 juin 2013 16:41

Bonjour,
je ne vais pas pouvoir valider ma formation d'AP cette année car j'ai raté ma MSP de pédiatrie (2 fois). Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? comment avez vous fait?
Merci

sihem

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par sihem » 09 juin 2013 14:11

coucou olie74,


comment sa se fait que ta ratee ta msp.

moi j'ai passee mon concours ap, jattend mes resultat.

peut tu m'expliquer la formation, commen sa se passe.

merci

DéDé

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par DéDé » 09 juin 2013 21:46

Quels étés les motifs de non validation ? Faute d'hygiène, DDS pas assez compléte, erreur sur la prise en soins de l'enfant ? Il faut te renseigner auprès de ton centre de formation pour repasser ton module 3, il me semble que tu as un temps limite pour valider avant que ton diplôme entier soit à repasser..

Aline

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par Aline » 10 juin 2013 09:47

Tu as 5 ans pour repasser le module manquant !
En principe tu devra refaire un stage et repasser
ta MSP à l'hopital.

karima

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par karima » 15 juin 2013 23:01

bonsoir Olie pour ta msp du module 3 tu devras la repasser l'année prochaine tu ne peux malheureusement qu'attendre c'est mal fait mais normalement si tu as été financé pour ta formation tu n'auras rien à payer pour valider ton m3 l'année prochaine et ta formation n'est pas raté pour autant tu la valideras plus tard en validant ta msp3 bon courage

sihem

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par sihem » 21 juin 2013 15:36

bonjour,


est ce quil y a des desistements pour le concours ap marseille


je suis 14eme liste complementaire

Olie

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par Olie » 16 août 2013 10:01

Merci beaucoup pour vos reponses c'est vraiment 1 coup dur car j'avais en plus trouve du travail :( enfin je me suis fait une raison bonne continuation a vous :)

tiffany

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par tiffany » 28 août 2013 19:10

Tu peut travailler même en ayant louper une MSP, une fille est venu dans ma promo pour repasser sont modules 3 et 5 qu'elle avait loupé l'année d'avant.

Elle bossait en crèche et revenait juste pour passer ces 2 modules, alors renseigne toi.

sb

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par sb » 10 sept. 2013 21:44

cc les filles, qqun peut me dire comment se passe une msp et si lune dentre vous la passée. je suis tres stresser. merci

Mamaman
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2020 22:01

Re: Formation d'AP ratée :(

Message non lu par Mamaman » 16 févr. 2020 22:13

Bonjour. J'ai obtenu une note de 18 sur 30 en msp module 3 auxiliaire de puericulture. Et ma tutrice m'a note 8sur 18, pour evaluation des competence car je suis modulaire.
J'aimerais savoir si mon diplome sera validé ou pas? En plus elle m'a que du négatif dans les commentaire,j'ai peur que le module ne soit pas valider
Quelqu'un peut il me repondre
Merci

Répondre