Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de formateur d'adultes

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ysa

Re: dufa soutenance

Message non lu par ysa » 17 juin 2015 14:16

bonjour a tous,
Dans un premier temps ces la 1er fois que je me permet d’écrire sur un forum mais j'avoue que le stress monte Directrice de magasin pendant 15 ans je viens d'effectuer
9 mois au dufa demain est un grand jour pour moi car je passe ma soutenance de mes 2 mémoires plus ma synthèse quelqu'un peut il m'éclairer sur les attente du jury .
merci d'avance .

Mimi

Re: formation de formateur d'adultes

Message non lu par Mimi » 27 juil. 2017 12:26

Bonjour,

Je vais poursuivre une formation pour devenir formateur professionnel d'adultes en développement informatique dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation.
Pour finaliser mon dossier, il me manque des enquêtes métier.
Je suis bloquée car les formateurs avec qui j'ai déjà eu un entretien sont partis en vacances et je dois les rendre mi-août.
Est ce que des formateurs ou des dirigeants de centre de formation pourraient m'aider pour remplir le questionnaire ?
Merci de votre aide.
Emilie

Répondre