Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Dejeps dptr

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ma87
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2020 23:09

Formation Dejeps dptr

Message non lu par Ma87 » 10 oct. 2020 23:13

Bonsoir à tous, je suis a Animatrice en ehpad et je viens juste de rentrer en formation dejeps dptr.
On nous demande de mettre en place un projet d'action au sein de notre entreprise, et je n'ai aucune idée d'exemple de projet.
Je viens donc à la rencontre de personnes ayant suivi cette formation et pouvant me donner l'intitulé de vos projets.
Merci d'avance de vos réponses.

Ma87
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2020 23:09

Re: Formation Dejeps dptr

Message non lu par Ma87 » 03 nov. 2020 21:40

Bonsoir à tous, je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse à mon précédent message.
Je suis toujours e' questionnement concernant ma formation et le projet que je pourrais développer, je souhaite donc avoir un échange avec des personnes ayant suivi cette formation et surtout pour ceux ayant développé un projet en ehpad .. Merci à vous

Répondre