Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation et garde d enfant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mart62

formation et garde d enfant

Message non lu par mart62 » 22 févr. 2007 19:33

bjr,une maman est venu pour que je garde sa petite fille à partir du mois de mai pour 2 mois.mais je doit commencer le 30 mars la formation.jaurais la petite 2 jours et demi par semaine les jours de formation tombe le jour ou j ai la petite. j ai eu mon agrément en juillet 2006.help!!!

Cerise

Re: formation et garde d enfant

Message non lu par Cerise » 23 févr. 2007 15:52

Adresse-toi à la pmi mais il me semble que les textes sont clairs, formation AVANT l'accueil du 1er enfant, mais vérifie quand même auprès des services pmi
Dis nous ce qu'il en est, merci

mart62

Re: formation et garde d enfant

Message non lu par mart62 » 24 févr. 2007 18:19

je me suis renseigné au cg :comme je suis agrée en juillet 2006 il n y a pas de probléme et les jours de formation ont également ét echangé.il ni a que 2 jours ou il faut m arranger avec la maman :mais je me repete agrée en juillet 2006 pas de probléme c est a partir de janvier 2007 qu il est interdit de garder sans formation voila et merci ;) ;)

Cozette

Re: formation et garde d enfant

Message non lu par Cozette » 26 févr. 2007 11:50

Si tu as eu ton agrément en 2006, je ne suis pas sûre que tu sois obligé de faire ta formation maintenant. Parles-en à la PMI qui fais la formation, ils auront peut-être une solution...

mart62

Re: formation et garde d enfant

Message non lu par mart62 » 26 févr. 2007 12:21

je mesuis renseigne auprés de la pmi la formation est obligée et l on ma changé les dates pour que je puisse garder la petite.merci

Répondre