Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation greta

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re: formation greta

Message non lu par Alice » 18 août 2017 15:12

Bonjour
Je commence là formation au greta en novembre,secrétaire assistante medico social,je souhaiterai savoir si l une d entre vous pourrait m envoyer les cours par mail afin que je puisse prendre un peu d avance car le travail demandé me fait peur et je crains que avec 3 enfants à la maison je sois déborder si je n antisipe pas
Merci les filles

Sana

Re: formation greta

Message non lu par Sana » 10 sept. 2017 18:15

Bonjour Alice dans quel Greta allez vous commencer parceque moi j'attends ma convocation à celle du 78 est ce le même Greta?? merci

cecile

Re: formation greta

Message non lu par cecile » 26 oct. 2017 12:43

Bonjour tout le monde j'aurais souhaité avoir des informations sur les tests de recrutement en français quel style d'exercices je dois m'attendre . je souhaite faire la formation de secrétaire médicale au Greta .je vous remercie pour votre réponse.

Répondre