Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation MA 2eme classe

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

formation MA 2eme classe

Message non lu par mary » 03 déc. 2010 16:04

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais rentrer en contact avec une personne qui pourrait m'aider dans mes ecrits pour avoir en fait une idee de ce qu'on me demandera merci

Delbé

Re: formation MA 2eme classe

Message non lu par Delbé » 07 déc. 2010 17:43

je viens mon CQFMA je peu vous informer sur les écris demandés pendant cette formation

Delbé

Re: formation MA 2eme classe

Message non lu par Delbé » 07 déc. 2010 17:45

je viens obtenir mon CQFMA je peu vous informer sur les écris demandés pendant cette formation

mary

Re: formation MA 2eme classe

Message non lu par mary » 08 déc. 2010 19:12

Bonjour et merci de votre réponse , en effet je suis interressée par ce qu'il nous demande de faire je vous joins mon mail
planchon.maryline@orange.fr
Merci d'avance

Madhartiste

Re: formation MA 2eme classe

Message non lu par Madhartiste » 08 déc. 2013 23:31

Bonjour a tous , je suis en train de préparer mon CQFMA et j ai besoin que vous m aidiez dans les écris pour avoir ce certificat qui va peut être changer ma situation professionnelle. Merci a vous. Amicalement.

Répondre