Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation par le CNED

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doucelette

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Doucelette » 31 juil. 2013 02:08

Coucou tout le monde,

Je vous rejoins aussi pour la formation de secrétaire médicale au CNED. Ma demande d'inscription est partie ce matin. On se tient au jus...

a très bientôt..

miss57

Re:

Message non lu par miss57 » 31 juil. 2013 08:58

Bonjour à toutes,
Contente de voir d'autres personnes qui vont tenter l'aventure ^^
A bientôt !

steph21

Re: Formation par le CNED

Message non lu par steph21 » 01 août 2013 17:26

Moi je suis sur le point de m'inscrire pour faire cette formation, mais je ne sais pas quel organisme prendre, soit le CNED, soit Culture et formation. Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelqu'un peut-il m'aider à prendre ma décision ? Merci

Jenny3784

Re:

Message non lu par Jenny3784 » 04 août 2013 19:18

Bonjour les filles et bienvenue !

Alors moi j ai choisi le Cned car c est une formation agrée par l'état ça me semble plus sérieux et ça donnera plus de crédibilité à mon cv... Je pense!
Après niveau formation je pense qu on sera toute "logée à la même ensigne"... Perso j' ai un bac+2 dans un seçteur autre que celui de la bio et santé! Donc je vais devoir tout reprendre à la base!

Il faut qu on garde confiance en soi!

Bonne soirée

Jennifer

Jenny3784

Re:

Message non lu par Jenny3784 » 05 août 2013 16:41

Les filles, j'ai une question pour celles qui se sont inscrites... Avez-vous pris l'option "planches anatomiques en ligne"? Je pense que cela doit être utile mais bon dans le doute j'aimerai avoir votre retour!!

Merci

Bises

Jennifer

lucie

Re: Formation par le CNED

Message non lu par lucie » 07 août 2013 13:11

Bonjour,
je vends des cours du CNED concernant la formation complète de secrétaire médical(e) et médico-social(e) en très bon état, car très peu servis (voire pas du tout servis pour certains livres et devoirs)
La formation est à plus de 700 euros, ici je vous la propose à 350 euros.
Je vous donne aussi les devoirs pour vous entrainer, mais je n'ai pas les corrigés.
Les cours et devoirs sont composés de :
-Guide de la formation et reglement d'examen
-Stage et dossier professionnel
-Français
-Traitement de textes
-Tableur grapheur
-Travaux professionnels + devoirs
-Initiation à la comptabilité + devoirs
-Initiation à l'informatique
-Biologie humaine + devoirs
-Terminologie médicale + devoirs
-Dossier informatique + devoirs
-Santé et action sociale + devoirs
-Anglais medico social + devoirs

+ devoirs pour entraînement à l'épreuve EP1 et EP2.

Si vous êtes intéressés, merci de laisser votre adresse mail et je me ferai un plaisir de vous recontacter.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vous souhaite une bonne journée.

Miss5701

Re:

Message non lu par Miss5701 » 13 août 2013 23:10

Si de nouvelles personnes souhaitent venir faire la formation je laisse à nouveau mon mail: mistinguette57350@hotmail.fr
Bien à vous.

Graziella56

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Graziella56 » 16 août 2013 22:48

Bj je souhaite également commencer la formation en septembre dossier rempli mais je dois voir avec la caf si il m'autorise à le faire car je suis en congé parental.je serai ravie de partager l'expérience avec vous car j'appréhende un peu.
Cdlt

steph21

Re:

Message non lu par steph21 » 17 août 2013 09:35

C'est très intéressant ton offre lucie, mais il faut quand même s'inscrire au CNED si on veut avoir un suivi corrigé donc ils vont nous faire payer la formation et nous renvoyer ce que tu nous proposes.

Miss5701 : je ne savais pas qu'il fallait demander à la CAF la permission de faire une formation quand on est en congé parental. Moi aussi je suis en congé parental et je n'avais pas l'intention de les informer vu que s'est moi qui finance ma formation. Tiens moi au courant de leur réponse si ça ne te dérange pas. Merci

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 17 août 2013 10:35

Salut Steph21 !
Je comprends tout à fait ton point de vue, je le propose en complément d'une autre formation ou alors avec le but de travailler avec dautres personnes qui font la formation CNED (les devoirs de cette année seront les même que lorsque j'avais commandé en 2012 je pense ^^)et pour vous entraider
C'est un prix à débattre de toute façon, c'est histoire que ça puisse servir à quelqu'un sinon ca va rester au fond du grenier

Bonne formation à tous en tout cas

Répondre