Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation par le CNED

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph21

Re:

Message non lu par steph21 » 18 août 2013 14:50

Salut Lucie,

As-tu par contre le logiciel médicalia, si oui à quel prix le ferais-tu ? Avais-tu acheté le manuel pour l'étude du language médical et de la biologie "Paramédical techniques" (édition 2011 4ème édition 2-9512551-7-9 et suivante), si oui à quel prix le ferais-tu ? Merci

steph21

Re:

Message non lu par steph21 » 18 août 2013 14:52

Salut Lucie,

As-tu par contre le logiciel médicalia, si oui à quel prix le ferais-tu ? Avais-tu acheté le manuel pour l'étude du language médical et de la biologie "Paramédical technifiches" (édition 2011 4ème édition 2-9512551-7-9 et suivante), si oui à quel prix le ferais-tu ? Merci

cat02

Re: Formation par le CNED

Message non lu par cat02 » 26 août 2013 20:53

Bonjour Miss57,

moi aussi je vais suivre cette formation, le courrier part demain matin.

En espérant pouvoir communiquer avec toi sur cette année studieuse qui s'ouvre devant nous.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 27 août 2013 17:45

A steph21: tout d'abord, désolée pour ma réponse tardive, mais ayant déménagé je n' ai plus le net et c'est la première fois aujourd'hui que j'arrive a me connecter avec mon portable. Et sinon pour répondre a ta demande, je n'ai rien de tout ca, j'avais voulu acheter le logiciel mais j'ai trouvé du travail et je ne me suis donc pas impliquée dans la formation... Voila, et encore désolée. Bon courage ;-)

Lucie

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Lucie » 03 sept. 2013 05:17

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite à la formation de secrétaire médicale pour l'année 2013-2014.

Je vous transmets mon mail si vous voulez communiquer avec moi: mulot.lucie@outlook.com

J'ai aussi vu sur le site du CNED, dans la rubrique informatique, que nous devions créer un groupe sur google puis s'ajouter les unes les autres à nos groupes, le problème c'est que j'ai google+ , alors j'ai bien crée le groupe mais, je n'arrive pas a ajouter les adresses que le CNED nous donne si on ne connait personne d'inscrit, j'ai bien télécharger les fiches outils mais elle ne correspondent pas à ma version de google
Si l'une d'entre vous pourrais m'aider?

Merci
Bonne journée et à bientôt

Lucie

Erika

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Erika » 03 sept. 2013 15:41

Bonjour! Toute comme toi je souhaite faire ma formation de secrétaire médico sociale avec le CNED, que je connais bien puisque j'ai passé mon bac avec eux et mon BTS. C'est un organisme sérieux ,la seule chose que je crains c'est que j'ai 41 ans et que cela fait pas mal de temps que je n.ai pas replongé mon nez dans des cours!! Il me reste que quelques jours pour le décider mais je pense que je vais me lancer! Ce serait sympa que tu me donnes de tes nouvelles ainsi nous pourrions communiquer et échanger sur la formation . J 'habite à Pau dans le Sud-Ouest, peut être n'est tu pas très loin!! Cordialement , Erika

Lucie msg du 3/9/13

Re:

Message non lu par Lucie msg du 3/9/13 » 04 sept. 2013 18:09

Miss5701 , je n'arrive pas à t'envoyer des mails sur ton adresse.
Je remets mon adresse pour toutes celles qui ont besoin
mulot.lucie@outlook.com

Bidounette8338

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Bidounette8338 » 09 sept. 2013 19:36

Bonjour, je me suis moi aussi inscrite à la formation complète . J'habite près d'Aix mais du côté du Var. Je souhaite pouvoir correspondre avec des personnes qui se sont inscrites aussi afin d'échanger avec elles car je pense que il faut que l'on s'accroche pour réussir.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est la recherche de stages.
Voilà j'espère que j'aurais quelques messages.
Merci à vous ;) :bye: :bye:

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 11 sept. 2013 08:57

Salut les filles, je vais aussi commencer cette formation. J'attends les cours. Est-ce que vous avez déjà trouvé le livre qu'il y a à acheté? "Paramedical technifiches" ?? Je n'arrive pas à le trouver.

Bisous
Aurélie

Mélanie

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Mélanie » 15 sept. 2013 11:08

Bonjour,
je viens de recevoir le devis pour effectuer la formation par correpondance avec le cned et je lis...2600 euros??? je suis étonnée car ce n'est pas indiqué sur le site.
vous etes vous fait financer votre formation? comment avez vous fait? lundi je compte les appeler pour avoir plus de renseignements.
Bonne journée

Répondre