Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation par le CNED

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poiraudeau

Re:

Message non lu par poiraudeau » 16 sept. 2013 13:24

bonjour,

2600 euros c'est pour les formations professionelles continue.

je voulais savoir si on pouvez faire la formation complète donc en 1 an et faire le stage l'année suivante tout en ayant passer les 3 premiéres épreuves? merci

Erika

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Erika » 17 sept. 2013 13:10

Bonjour je me suis inscrite à la formation et j'attends mes cours , je connais bien le cned car j'ai passé mon bac avec eux ainsi qu 'un BTS tourisme, c'est un organisme très sérieux sinon le plus sérieux pour les cours par correspondance!, le seul " souci" ce sont les stages mais avec de la volonté on arrive à tout!! Voila ! En espérant avoir de tes nouvelles pour la suite de ton parcours! Erika.

Jesse91

Re: Formation par le CNED

Message non lu par Jesse91 » 19 sept. 2013 20:47

Coucou je vient de m'inscrire aussi, si tu veux on peut parler ensemble et s'entraider ;-)

ROUSSEAU

Re: Formation par le CNED

Message non lu par ROUSSEAU » 29 sept. 2013 20:51

je suis inscrite à la formation secrétaire médicale 2013-2014 IL Y A DU TRAVAIL.

amane

Re: Formation par le CNED

Message non lu par amane » 01 oct. 2013 08:12

bonjour!! moi aussi je pense me lancer dans les cours CNED en vu du titre de secretaire medicale. j'ai un peu peur surtout a savoir si j'aurais du travail apres. alors finalement avez vous commencez la formation? cordialement. amane

miss5701

Re:

Message non lu par miss5701 » 01 oct. 2013 09:26

Bonjour tout le monde,

J'ai les cours depuis quelques semaines faut bien s'organiser ! bon courage

jo

Re: Formation par le CNED

Message non lu par jo » 20 oct. 2013 16:14

bonjour,
je me pose aussi des questions concernant la formation de secrétaire médicale par le cned!aprés avoir lu vos messages j'ai du mal à me situer.j'ai un bac sms et j'ai continue vers un bts economie sociale et familiale. j'ai été pendant 6ans assistante d'éducation et mon contrat est arrivé a terme et me retrouvant à pôle emploi!! mes questions concernant le cned sont diverses.apparement les cours sont bien fait mais quelles sont les matières à étudier mise a part de la biologie!!
concernant l'informatique, apparement ce n'est pas évident, pourquoi?
pour les stages, ils sont d'une duree de combien de temps?
et enfin que te demande t'on veritablement pour l'examen final, il y a t-il de la pratique, un mémoire a faire? a l'obtention du certificat, celui ci est il vraiment valable aupres des structures?
Merci

Louloute

Re:

Message non lu par Louloute » 22 oct. 2013 20:11

Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais commencer la formation car moi j'ai envoyé ma demande d'inscription y'a une semaine.peut on communiquer si tu as fais cette formation si tu veux?
A bientôt

larisse

Re: Formation par le CNED

Message non lu par larisse » 23 oct. 2013 16:06

bonjour,
je me suis inscrite à la formation de secrétaire médicale et médico sociale, j'ai reçu mes cours ce matin.
je voudrai savoir si vous avez finalement entrepris la formation et si oui ci cela ne vous dérange pas qu'on entre en contact pour s'entraider si vous voulez.
cordialement.

Louloute

Re:

Message non lu par Louloute » 23 oct. 2013 21:10

Salut miss57

Je suis du 57 aussi je suis de marly et toi? G envoyé mon dossier pour la formation secrétaire médicale par le biais du cned
tu as commencé toi? Ça te dirai qu'on corresponde?

A bientôt j'espère

Répondre