Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation par le CNED

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Redji247

Re:

Message non lu par Redji247 » 28 nov. 2013 20:52

Bonjour, je vais m'inscrire a la formation par le cned

Mais je me pose encore pas mal de question si vous pouvais m"aider ça serait gentils

J'aimerai savoir si les cours sont difficiles ?
Combien de temps faut-il travailler par jours?
Faut-il acheté d'autre fourniture apar le livre et le logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponse

martine

Re:

Message non lu par martine » 11 déc. 2013 00:51

Bonjour

la formation au CNED est de 790 EUROS PLUS "( euros un livre plus 55 euros le concours.....MA FILLE VA COMMENCER ses cours au CNED en janvier 2014....comment trouver vous le cned!!!!
je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me contacter pour me donner des petits renseignements.
Cordiament

chourki

Re: Formation par le CNED

Message non lu par chourki » 24 janv. 2014 11:13

Bonjour à tous ! Dites est ce que quelqu un pourrait m envoyer un photo du diplôme recu? Il faudrait que j en envoie un à l ifsi pour voir si il est recevable pour l entrée au concours d infirmier.
Merci bcp

delphine

Re: Formation par le CNED

Message non lu par delphine » 06 mai 2014 17:24

bonjour, voila je voudrais m inscrire au cned, est ce serieux?les cours sont t'il complet? peut ton vraiment leur faire confiance ? que pensez vous des autres organismes de formation prive comme culture et formation, ou educatel, je ne sais pas ou me tourner .pouvez vous m aidez svp?

poiraudeau

Re:

Message non lu par poiraudeau » 07 mai 2014 09:09

Cned sérieux de plus à la fin il y a un examen a passer donc diplômes alors que les autres organisme beaucoup plus cher et pas de diplôme juste un certificat ou attestation comme quoi on a suivi les cours. Sinon cours cned complet manque apparemment cours sur stenorette et d autres mais bon après c est pendant le stage de 2 mois . Moi j avais fait une année de bts par le cned et aucun problème et je comptz en septembre faire la formation secrétaire médicale voila si tu as d autres questions.

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 10 mai 2014 21:42

Bonjour,

Le Cned est très sérieux pour la formation de secrétaire médicale. Je l'ai passé en 2011 et j'ai trouvé les profs disponibles et les cours bien complets. Les autres organismes sont à éviter je pense, ils cherchent surtout à gagner de l'argent et à la fin on n'obtient pas de diplôme. Surtout lors de mes entretiens professionnels, on me demandait par quel organisme j'étais passée. Ca rassure les employeurs d'avoir un diplôme qu'on a passé dans de réelles conditions d'examen. Pour les autres organismes tu obtiens une attestation en passant des contrôles chez toi...

Bonne continuation. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Fanny

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 02 sept. 2014 10:12

bonjour poiraudeau , j'ai lu que tu commençais ta formation en septembre , je compte m'inscrire pour septembre prochain , et je voulais savoir une fois que tu auras débuté ta formation comment se déroule t'elle , est ce complet , est ce que c'est pas trop dur, pour les stages tu t'y ai pris en avance ? , merci de répondre a mes questions bonne journée

donde1408

Re: Formation par le CNED

Message non lu par donde1408 » 08 sept. 2014 23:56

Bonjour voila deux ans que j essaye de valider l epreuve ep4 du diplome de secretaire medicale et a chaque fois j echoue. Jai reussi toutes les autres epreuves.... si quelqu un peu m envoyer son diplome de secregaire medicale du cned je lui serai vraiment tres reconnaissante car j ai vraimen peur de perdre mon emploi actuel chez un medecin depuis 2 ans et demi toujours en cdd si il s apercoit qu je n ai toujours pas valider ma derniere epreuve. Merci de votre comprehensiin je suis desesperee.

Ondet

Re:

Message non lu par Ondet » 07 nov. 2014 17:35

Bonjour a toute !
Je commence tout juste la formation de secrétaire médicale part le CNED et j'aimerais pouvoir communiquer avec des élèves qui font cette formation , pour possibilité de s'entraider ?
Je vous laisse donc mon adresse mail stacyondet@ outlook.fr
Voilà donc n'hésitez surtout pas a me contacter par mail! Merci a vous ! !

severine

Re:

Message non lu par severine » 20 nov. 2014 09:07

Bonjour Ondet,

Je suis également cette formation.

Pour l'entraide, il y a le forum du CNED qui est très bien, je trouve.

Il y a apparemment une page Facebook également.

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée.

Séverine

Répondre