Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secrétaire médico-sociale afpa cambrai février 2012

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re:

Message non lu par melanie » 13 févr. 2012 00:30

merci gwendoline!! :) vous aussi vous rentrez donc en formation le 27/02 a 9h? Vous venez de ou? moi de st quentin

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 13 févr. 2012 15:25

bonjour, moi je suis de Flines-lez-Raches, dis toi aussi sur ta convocation il y a une erreur de date? et tu as envoyé où ta réponse Cambrai ou Sentinelle?
à bientôt

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 13 févr. 2012 16:01

une erreur de date? non je pense pas par contre moi je les envoyé au campus de cambrai !!

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 14 févr. 2012 10:46

bonjour tout le monde,

je vois que les convocations arrivent...j'espère encore, surement en vain, d'être contactée avant l'entrée en formation ;)

Je pense que le campus de la Sentinelle ne sert que de relai pour passer les tests, car ils ne font pas de formation de ce type la bas apparemment...

Par contre, une question, pour le financement, ça se passe comment pour vous, quelle démarche avait vous fait? qui dois je contacter, entre le pôle emploi, l'afpa( et quel afpa...?)...etc...

Merci d'avance! A bientôt j'espère!

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 14 févr. 2012 13:50

erreur de date entre celle indiquéeen haut à droite et celle limite de renvoie du coupon, j'ai envoyé aux 2 adresses, à bientôt

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 14 févr. 2012 15:46

Salut Sollena, oui j'espère que tu seras parmi nous, pour le financement dans la convocation il nous demande de présenter le 1er jour dossier AISF à retirer à polemploi qui concerne les personnes indemnisées, sinon dossier RS1, et toutes les doc habituels,donc je vais me rendre à poleemploi ...

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 14 févr. 2012 16:52

ok, si ça te dérange pas, peux tu me tenir au courant de ce qui s'est dit à Pôle Emploi?
Car si je dois attendre d'avoir une convocation pour faire les démarches de financements, au cas ou par chance, je serai prise, je sens que tout va être fait en urgence et que je risque de ne pas être indemnisée...
Merci beaucoup et bon courage pour les démarches!

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 15 févr. 2012 11:59

bonjour les filles, moi en ce qui me concerne je continue a toucher le chômage, je vais justement a pôle emploi aujourd'hui retirer les documents qui nous demande.
Gwendoline je pense que même si j ai envoyé le coupon réponse a cambrai et que c'était a la sentinelle ils vont le faire parvenir!!! solenne on croise les doigt pour toi (y) :)

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 15 févr. 2012 19:28

Merci Merci ;)

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 16 févr. 2012 14:16

bon poleemploi : je ne suis pas indemnisée donc ils disent que c'est l'afpa qui doit tout faire fournir les docs ...et j'ai attendu 1h15 pour entendre ça!

Répondre