Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secrétaire médico-sociale afpa cambrai février 2012

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 22 févr. 2012 15:03

Bonjour,

J'ai reçu un appel ce matin de L'AFPA, me demandant si je comptais suivre la formation commençant le 27 (je pense que le coupon réponse n'est toujours pas arrivé...)
et pour résumer, si nous ne sommes pas indemnisés par l'ARE, pas besoin du dossier AISF, et le dossier RS1, nous est fourni le 1er jour de la formation...
Je n'aurai pas à me déplacer au Pôle Emploi! ^^
Par contre, pour l'attestation de sécurité sociale, vous avez réussi à l'éditer sur le site? Car il y a quelques mois, j'ai déjà eu un problème avec cela, et là, ça ne fonctionne toujours pas...

Bonne journée!

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 24 févr. 2012 11:05

Bonjur, Sollena,moi aussi ils'm'ont appellé, donc je pense qu'il appelle tout le monde, pour l'attestation sécu,il faut une récente ou celle que l'on a eu avec la carte vitale est suffisante?, bonne journée , j'ai hâte de commencer et en même temps c'est trés difficile de lâcher ma petite princesse....

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 24 févr. 2012 19:55

Bonsoir,

J'imagine que ça ne doit pas être facile de se séparer de ses enfants...Je n'en ai pas encore pour ma part...(même si je m'occupe du fils de mon conjoint régulièrement)
Sinon pour l'attestation, et bien ça a été un peu le bins pour moi, sur internet ça ne fonctionnait pas, sur la borne de la sécu non plus. J'ai du amener des fiches de paies pour ré-ouvrir mes droits en fait.
Je ne pense pas que cela soit grave d'amener les pièces justificatives avec un peu de retard, car je crois que c'est avant tout pour le financement. A mon avis, beaucoup n'auront pas toutes les pièces demandées le 1er jour!

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 27 févr. 2012 06:28

Bon, beh ca y est, nous y sommes!
Il ne faudrait pas que je sois en retard non plus... ;)

smaglico

tests SAMS le mans

Message non lu par smaglico » 03 mars 2012 18:38

bjr est ce que QQ à passer les tests au lycée ST Catherine pour secrétaire médico-sociale rentrée en octobre 2012.les 1er tests était le 01/03/2012.comment cela vous as sembler dur ou pas .
merci

mimita

Re: formation secrétaire médico-sociale afpa cambrai février 2012

Message non lu par mimita » 27 mai 2012 16:57

Bonjour à tous,
juste une petite question, comment vous avez passé le test, c´était quel genre de test? j´attend votre réponses parce je dois passer le test dans 2 jours, merci.

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 15 oct. 2012 10:43

diplômée le 05/10/12!!!!!!!!!!!!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 15 oct. 2012 17:58

Félicitations !!!

Tu as trouvé un emploi ?

Sandrine

Re: besoin de renseignement

Message non lu par Sandrine » 01 déc. 2012 14:44

Bonjour les filles, j’espère que une d'entre vous me répondra, donc voila je vous explique, je me suis inscrite pour suivre la formation secrétaire comptable au campus de cambrai, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a l'afpa cambrai, si oui comment c'est la bas, niveau hébergement et tout car j'ai vu en plus qui avait pas de cantine, j'aimerais avoir des renseignement. Merci a vous pour vos reponses :)

Div

Re: revente des cours

Message non lu par Div » 10 déc. 2016 18:13

Bonjour. Je commence la formation de sams dans une semaine. Et je voudrai savoir si vous vendez vos cours svp car la partie bureautique je suis très a l'aise et je voudrai m'avancer pour les thermes médicaux... Et un exemple de dossier à faire en fin de formation... Merci de me répondre par mail floriane.div59@hotmail.fr.

Répondre