Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation TISF Pau

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

formation TISF Pau

Message non lu par christine » 20 juil. 2008 15:21

bonjour,
Je suis une future étudiante TISF à l'ITS de Pau

Je recherche des infos sur l'organisation de la formation (cours+stages)

Je suis actuellement sur Biarritz et je cherche à savoir si ça vaut le cout prendre un appart, chercher une colloc ou autre solutions (logements au mois, à la semaine,chez l'habitant, covoiturage ....)

Merci
Christine

Marine

Re: formation TISF Pau

Message non lu par Marine » 05 mai 2009 12:26

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis retenue pour passer l'oral pour l'entrer en formation de TISF à l'its de Pau. Je voudrais savoir le style de questions posées.
Je vous en remercie d'avance.

BASSENE

Re: formation TISF Pau

Message non lu par BASSENE » 15 juin 2009 19:42

Bonjour je vient d'étre admise a IDS DE Canteleu a Rouen, pour la formation de TISF, et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un exemple de lettre de stage.MERCI

vanessa

Re: formation TISF Pau

Message non lu par vanessa » 16 juin 2009 22:38

bonjour,
je suis une ancienne eleve de l'its de pau. certaine filles qui etait avec moi en formation etait de biarritz et avait un appart en location. il faut savoir qu'il n'y a pas de cantine, donc soit faut aller a l'université, soit dans un fast food ou alors rentré chez soit si on a un appart.

Marine

Re: formation TISF Pau

Message non lu par Marine » 04 sept. 2009 16:44

Bonjour, je souhaiterai savoir les horaires de cours à l'ITS de Pau pour la formation TISF.Je vous en remercie d'avance.

Marine

Re: formation TISF Pau